462
Désolé pour le Hs mais ta BD a l'air plutôt sympa Nephyla, j'y jeterai un oeil à sa sortie.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

463
Mimir a écrit :"écrivain public", t'es un "écrivain-fonctionnaire", c'est ça ? ça consiste à quoi ?
Oh non, pas fonctionnaire du tout ! Je suis à mon compte et mon métier consiste à écrire des lettres, des discours, à corriger des thèses, et il m'arrive aussi de faire des traductions. Tout ce qui touche à l'écriture en fait ! J'aime ce que je fais. Mais les temps sont durs :( Nephyla, tes dessins sont extra :) !

465
Gwendal et Aeglos >> Merci ^3^// !!Aeglos>> je ne savais pas que ça s'externalisait ce genre de service ! Je pensais que ça se faisait en interne pour les entreprises ! *0* (on en apprend tous les jours!!)^^

466
Aeglos a écrit :Oh non, pas fonctionnaire du tout ! Je suis à mon compte et mon métier consiste à écrire des lettres, des discours, à corriger des thèses, et il m'arrive aussi de faire des traductions. Tout ce qui touche à l'écriture en fait ! J'aime ce que je fais. Mais les temps sont durs :(
Merci pour les explications. J'avais toujours eu du mal à cerner ce que faisait un écrivain public ;)Et Nephyla, j'accroche bien à tes dessins aussi et le petit montage vidéo est très sympa :)Tanis

473
De mon côté, j'ai délaissé le référencement et la rédaction web pour travailler dans un collège (je suis assistante pédagogique). C'est beaucoup plus intéressant, moins ennuyeux, et l'ambiance est cent fois meilleure que dans la boîte d'électronique où je bossais avant.En parallèle, je travaille toujours à mes romans, le troisième est chez l'éditeur et doit sortir prochainement (je n'ai pas encore de date exacte, mais j'espère avant Noël).

474
Je viens d'accoucher d'un petit Jérémie et la vie de maman débutante n'est pas de tout repos!Par contre, c'est drôlement plein de défis variés et aussi tout plein de bonheur avec un petit bout tout mignon. Je sens que les 4 mois de congé maternité vont filer extrêmement vite...

480
héhé!!!! Toutes mes félicitations!!!!! J'espère que ton Jérémie s'intéressera à la fantasy parce que le mien (quoi qu'il ne soit pas mon fils, c'est un ami) ne veut pas en entendre parler! Ah j'oubliais... CHAMPAAAAAGNE!!!!!!!!! :pippin: