Haha trop fort ! Voilà qui suffit à me convaincreFlykillerman a écrit :"Je vous ai vu une fois dans une carriole, tirée par un cheval. Enfin, la carriole tirée par un cheval."Rien que pour ça je vote: Perceval !

Je suis bien d'accord. Franchement, il n'y a pas photo entre : - un rigolo qui connaît trois sorts destructeurs qu'il est quaisment le seul à oser utiliser, ce qui ne l'empêche pas de se faire démolir par un bébé, puis un ado boutonneux- Morjin, l'ange déchu, manipulateur fini, qui utilise la torture à tout va, avec des pratiques absolument terrifiantes, qui ne recule pas devant l'extermination de ces ennemis, lui. D'ailleurs, il préfère zigouiller leurs proches, pour amener plus de souffrance...Gillossen a écrit :Ça sent la raclée pour Morjin, qui n'en mérite pas tant, car il pourrait facilement en remontrer à Voldy côté horreurs et sadisme...
Le nom est ridicule en VF mais en VO c'est le même, donc pour moi c'est un nom comme un autre ;)Lol en fait j'ai même pas eu le temps de voter. Le temps que j'écrive le message et hop ! Deux nouveaux adversairesCoeurdechene a écrit :Mon vote est allé à Morjin que je ne connais pas, mais c'était surtout un votre contre Voldemort (rien que le nom ridicule, déjà... :s )
Ooooooooh c'trop gentil merci!!! :rouge:Alors aujourd'hui, je ne connais aucun des deux participants mais comme je préfère participer que passer mon tour (Hisoka a écrit :Ne soit pas désolé, on te pardonne.erendisse a écrit :Oh la loose! J'ai voté pour Voldy parce que je connaissais pas l'autre! Ca m'apprendra à vouloir voter vite et de na pas lire les commentaires du forum! Désolée, j'aurais voté contre sinon...:sifflote:
Retourner vers « De la Fantasy »