681
Flykillerman a écrit :"Je vous ai vu une fois dans une carriole, tirée par un cheval. Enfin, la carriole tirée par un cheval."Rien que pour ça je vote: Perceval !
Haha trop fort ! Voilà qui suffit à me convaincre :p

683
Mon vote naturellement pour Provençal le Gaulois! :p "ah bah ils doivent être vachement fiers de l'enfant du pays!" mouahahahaha! J'adore, l'est pas fichue de se souvenir de son nom quand il fait quelque chose de ses dix doigts! :mrgreen:

687
Après avoir lu les critiques des livres du cycle de EA ( pour info les notes sont: 10/10, 9/10, 9.5/10,10/10.B))Je vote pour Morjin.Car pas de bon chef d'œuvres sans bon méchant.Et Voldemort n'est pas si top que ça comme méchant. Même si j'aime bien l'histoire de Tom Jedussor.

688
Gillossen a écrit :Ça sent la raclée pour Morjin, qui n'en mérite pas tant, car il pourrait facilement en remontrer à Voldy côté horreurs et sadisme...:sifflote:
Je suis bien d'accord. Franchement, il n'y a pas photo entre : - un rigolo qui connaît trois sorts destructeurs qu'il est quaisment le seul à oser utiliser, ce qui ne l'empêche pas de se faire démolir par un bébé, puis un ado boutonneux- Morjin, l'ange déchu, manipulateur fini, qui utilise la torture à tout va, avec des pratiques absolument terrifiantes, qui ne recule pas devant l'extermination de ces ennemis, lui. D'ailleurs, il préfère zigouiller leurs proches, pour amener plus de souffrance...

689
D'autant que Voldemort est présenté comme le pire mage noir de tous les temps, au point que même son nom fait peur et pourtant, sans parler de sa pitoyable prestation au cinéma (il ressemble plus à Gollum qu'à autre chose, sauf que Gollum fait peur lui), il apparaît si faible : il est vaincu par des mages inexpérimentés, par un vieux décati et alors qu'il revient en chair et en os dans le tome 4, il ne fait rien de consistant pendant 2 ans...et son comportement dans le 7 avait déjà soulevé l'étonnement (Publivore s'était même exclamé, si je me souviens bien : "depuis quand Voldemort fait des prisonniers ?")Certes, il est loin d'être un gentil, mais avec toute sa triste histoire, on en viendrait presque à se dire que c'est un pauvre gosse qui a mal tourné.En fin de compte, c'est un méchant de seconde zone.Vote contre Voldy, le méchant qui ne fait pas peur.

690
Je ne connais pas Morjin, mais d'après les descriptifs, il a l'air carrément plus consistant que Voldemort, méchant caricatural et malchanceux de base ("Le fait qur Potter soit encore en vie est dû beaucoup plus à mes erreurs qu'à ses triomphes" dit-il dans le tome 7, ben c'est on ne peut plus vrai et il faut quand même être assez nul pour se faire avoir chaque fois par le même coup).Et Perceval, ben c'était plus fort que moi, là... désolée pour Yoko que je ne connais pas.

691
Malgré toute ma fanatitude impossible de donner ma voix à Voldemort ! Voldy est un méchant qui fait peur tant qu'on ne le voit pas et reste un nom qui fait frissonner dans les chaumières. Ensuite ça se gâte... Et ce n'est pas la prestation absolument disjonctée de Ralph Fiennes qui va lui donner l'aura et la classe nécessaire à tout bon méchant :sifflote:Un vote donc pour Morjin !

692
En fait Voldy, c'est un homme politique : il fait des promesses qu'il ne tient pas :D . Une grosse déception au final (s'il y avait pas ce fichu tome 7, ça irait encore...:sifflote:) .Morjin, suscite plus d'intérêt pour découvrir son cycle (enfin, il me semble), donc je vote pour le vilain inconnu ^^

693
J'ai suivi la tendance générale sans le savoir.Mon vote est allé à Morjin que je ne connais pas, mais c'était surtout un votre contre Voldemort (rien que le nom ridicule, déjà... :s ) en qui je ne reconnais vraiment pas un "grand" méchant. C'est plutôt le genre méchantounet... Il serait l'apprenti de Zangdar (le méchant du Donjon de Naheulbeuk) que ça m'étonnerait pas vraiment... :p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

697
Oh la loose! J'ai voté pour Voldy parce que je connaissais pas l'autre! Ca m'apprendra à vouloir voter vite et de na pas lire les commentaires du forum! Désolée, j'aurais voté contre sinon... :(

698
J'ai pas encore lu le cycle d'Ea bien que j'aie le premier tome sur mon étagère [ Gillossen va me tuer :D ], c'est à dire que je ne connais pas Morjin, mais de toute façon j'aime bien Tom. Alors, ma voix à Voldemort !
Coeurdechene a écrit :Mon vote est allé à Morjin que je ne connais pas, mais c'était surtout un votre contre Voldemort (rien que le nom ridicule, déjà... :s )
Le nom est ridicule en VF mais en VO c'est le même, donc pour moi c'est un nom comme un autre ;)Lol en fait j'ai même pas eu le temps de voter. Le temps que j'écrive le message et hop ! Deux nouveaux adversaires :lol:

699
erendisse a écrit :Oh la loose! J'ai voté pour Voldy parce que je connaissais pas l'autre! Ca m'apprendra à vouloir voter vite et de na pas lire les commentaires du forum! Désolée, j'aurais voté contre sinon... :(
Ne soit pas désolé, on te pardonne.:bisoumain::sifflote:

700
Hisoka a écrit :
erendisse a écrit :Oh la loose! J'ai voté pour Voldy parce que je connaissais pas l'autre! Ca m'apprendra à vouloir voter vite et de na pas lire les commentaires du forum! Désolée, j'aurais voté contre sinon... :(
Ne soit pas désolé, on te pardonne.:bisoumain::sifflote:
Ooooooooh c'trop gentil merci!!! :rouge:Alors aujourd'hui, je ne connais aucun des deux participants mais comme je préfère participer que passer mon tour ( :D ) je vais attendre vos commentaires et voter ce soir!