2
Ah, justement, j'avais vu une pub sur Lanfeust Mag, et bien que ça ne m'intéresse d'habitude pas, ce sujet, pour une fois m'attirerais bien ! Je vais donc savourer la critique de Gillo.

6
Acheté, lu, et apprécié.Graphiquement ça me plait beaucoup : ça a un côté comic sympa, sans en avoir les défauts.Quand tu dis, dans ta critique, que : (les personnages acceptent leur sort quasiment sans se poser la moindre question, l'introduction entre dans le vif du sujet sans se poser de questions...) et bien il y a une justification à cela, ce n'est pas juste un raccourci de l'auteur... quoique...
► Afficher le texte
J'attends la suite, j'espère que ce sera agréable à lire, et qu'il n'y aura pas juste des clins d'œils à des histoires connues, mais de vrais intrigues.

7
Mouais...Soleil, je commence un peu à en avoir un peu marre... La référence à Crossfire n'est pas pour me rassurée...Sans moi sur ce coup ! Zedd

8
dwalan a écrit :Acheté, lu, et apprécié.Graphiquement ça me plait beaucoup : ça a un côté comic sympa, sans en avoir les défauts.Quand tu dis, dans ta critique, que : (les personnages acceptent leur sort quasiment sans se poser la moindre question, l'introduction entre dans le vif du sujet sans se poser de questions...) et bien il y a une justification à cela, ce n'est pas juste un raccourci de l'auteur... quoique...
► Afficher le texte
J'attends la suite, j'espère que ce sera agréable à lire, et qu'il n'y aura pas juste des clins d'œils à des histoires connues, mais de vrais intrigues.
Disons qu'ils ne sont franchement pas très méfiants si tu préfères. :)

9
zedd a écrit :e... La référence à Crossfire n'est pas pour me rassurée...
En passant, c'est juste pour situer dans quelle "gamme" Soleil on pourrait le classer, dans le genre type de coup de crayon, sans comparer les scénarii bien sûr. :)

10
Goldberry a écrit :
zedd a écrit :e... La référence à Crossfire n'est pas pour me rassurée...
En passant, c'est juste pour situer dans quelle "gamme" Soleil on pourrait le classer, dans le genre type de coup de crayon, sans comparer les scénarii bien sûr. :)
Je confirme : même coup de crayon, certes, mais pas le même univers.Et puis non, je n'ai pas encore d'overdose de Soleil, pas pour l'instant, c'est peut-être en partie pour ça que j'ai apprécié.

12
Lu aussi. :)Et c'était pas mal du tout. Pourtant, la couverture m'avait bien refroidi : chargée, persos un peu raides... mais le dessin est en fait très agréable à l'oeil, même si la colo reste générique. :) C'est un bon moment de détente, puisque le scénario en lui-même ne propose pas grand chose de très abouti. Par contre, j'ai trouvé l'album très soigné, que ce soit avec la planche d'ouija ou les illustrations finales. :)Je garderai un oeil sur la suite en tout cas. ;)