5
Au fait, Gillossen avait déniché 6 planches pour se faire une idée, et je n'ai pas intégré l'adresse à la page critique. Ce sera un bonus pour les forumeurs !
http://www.soleilprod.com/public/extrai ... orerT1.pdf

6
Acheté, lu, et apprécié.Graphiquement ça me plait beaucoup : ça a un côté comic sympa, sans en avoir les défauts.Quand tu dis, dans ta critique, que : (les personnages acceptent leur sort quasiment sans se poser la moindre question, l'introduction entre dans le vif du sujet sans se poser de questions...) et bien il y a une justification à cela, ce n'est pas juste un raccourci de l'auteur... quoique...J'attends la suite, j'espère que ce sera agréable à lire, et qu'il n'y aura pas juste des clins d'œils à des histoires connues, mais de vrais intrigues.
► Afficher le texte
8
Disons qu'ils ne sont franchement pas très méfiants si tu préfères.dwalan a écrit :Acheté, lu, et apprécié.Graphiquement ça me plait beaucoup : ça a un côté comic sympa, sans en avoir les défauts.Quand tu dis, dans ta critique, que : (les personnages acceptent leur sort quasiment sans se poser la moindre question, l'introduction entre dans le vif du sujet sans se poser de questions...) et bien il y a une justification à cela, ce n'est pas juste un raccourci de l'auteur... quoique...J'attends la suite, j'espère que ce sera agréable à lire, et qu'il n'y aura pas juste des clins d'œils à des histoires connues, mais de vrais intrigues.► Afficher le texte

10
Je confirme : même coup de crayon, certes, mais pas le même univers.Et puis non, je n'ai pas encore d'overdose de Soleil, pas pour l'instant, c'est peut-être en partie pour ça que j'ai apprécié.Goldberry a écrit :En passant, c'est juste pour situer dans quelle "gamme" Soleil on pourrait le classer, dans le genre type de coup de crayon, sans comparer les scénarii bien sûr.zedd a écrit :e... La référence à Crossfire n'est pas pour me rassurée...
12
Lu aussi. :)Et c'était pas mal du tout. Pourtant, la couverture m'avait bien refroidi : chargée, persos un peu raides... mais le dessin est en fait très agréable à l'oeil, même si la colo reste générique.
C'est un bon moment de détente, puisque le scénario en lui-même ne propose pas grand chose de très abouti. Par contre, j'ai trouvé l'album très soigné, que ce soit avec la planche d'ouija ou les illustrations finales. :)Je garderai un oeil sur la suite en tout cas. 

17
Et mise à jour de la page concernée.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/bd/cycle/explorers-905