45
Comme ce n'est pas courant de voir ce genre de sujet dans ce genre de "journaux" je partage Avatar de James CameronDu coup le budget dont il est question dans cet article semble confirmer que dans la brève qui se trouve il y avait sans doute confusion entre le budget de Avatar de Cameron et de The Last Airbender de Shamalamalan (me souviens jamais de l'ortho de son nom :p ) Voilà je sais pas si cela avait déjà été beaucoup évoqué quelque part mais cela me semblait intéressant. (et au kazoo : non je ne peux pas être brèveuse :sweat:)

49
Comment ca des chopines ? C'est pour se mettre dans l'ambiance du Hobbit ???:DBon la BA d'Avatar ne semble pas avoir convaincu les fans, le travail de Weta serait-il, pour une fois, en cause ??? :huh:

54
Dans le Pôle Express, le côté "regard mort/vide" était évident et même quelque peu flippant. ;)J'avais trouvé ça bien mieux géré avec Beowulf et carrément impressionnant pour Avatar... :)

56
Intéressante interview. Je pense également que la technologie ne fait pas tout et que sans une bonne histoire, la technologie la plus à la pointe ne fera pas d'un navet un succès. Mais c'est également appréciable de voir des pionniers, comme Cameron ou PJ, essayaient de dépasser encore et toujours les limites de ce que l'on sait faire et d'ouvrir la voie vers un cinéma de plus en plus "immersif" :)Tanis

59
Avatar est le seul film dont la 3D est réellement réussie à mon goût... Que WETA s'en soit occupé est un gage de confiance pour la 3D de Bilbo... je suis un peu moins pessimiste d'un coup... un peu moins!!