1022
Toujours pas d'arguments ? Non ? Vous êtes surs? Vraiment?... bon, on peut pas être plus désespérés que ça! (je parle de moi, je ne me permettrais pas de juger les autres forumeurs sans avis!) Bah allé, je laisse encore un peu de battements et si toujours rien vers 21h ce sera au plouf-plouf (oui je ne suis jamais sortie de mon enfance! :rouge: )

1023
Deux total inconnus pour moi également. Alors si aucun défenseur de l'un ou l'autre se manifeste, je m'abstiendrais ce tour-ci. Sinon contente que l'Oeil soit passé. C'est un sans faute pour le SdA pour le moment :) . Par contre, à moins que mes yeux ne me trompent (ou qu'un des 2 se fassent éliminer au prochain tour, ce qui me paraît assez peu probable, mais comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours... ), on va avoir un duel Smaug - Sauron au 3ème tour :o . Voilà un duel qui risque de déchainer les foules, mais pour lequel il va être dur (en tout cas pour moi) de choisir l'un ou l'autre. Rhaa, mais franchement, pourquoi il faut qu'ils s'affrontent dès le 3ème tour :(Tanis

1027
Votez Iouda : manipulateur brillant, sauvage et sans scrupule, il est de plus suffisamment mystérieux pour entretenir le doute sur ses motivations réelles !
Ma voix à Iouda alors ! (Suis-je la seule à me dire que les problèmes comportementaux de ce "brave" garçon sont sûrement dus aux multiples moqueries en rapport avec un petit bonhomme vert qu'il a du subir dans son enfance ? :mrgreen:)

1028
almaarea a écrit :(Suis-je la seule à me dire que les problèmes comportementaux de ce "brave" garçon sont sûrement dus aux multiples moqueries en rapport avec un petit bonhomme vert qu'il a du subir dans son enfance ? :mrgreen:)
Aaaaabsolument pas! C'est ce que je me suis dis tout à l'heure! :lol:

1031
almaarea a écrit :(Suis-je la seule à me dire que les problèmes comportementaux de ce "brave" garçon sont sûrement dus aux multiples moqueries en rapport avec un petit bonhomme vert qu'il a du subir dans son enfance ? :mrgreen: )
:D :D :DJe n'avais pas fait le raprochement (honte a moi! :rouge: ) mais ça merite bien une voix ça! ;)

1033
Eusèbe au poil blanc, le lapin condammné aux galères qui tente tant bien que mal de ramer aussi fort que les autres forçats 6 fois plus gros que lui, Eusèbe au panache inimitable, impossible de ne pas voter pour ce craquant lapin à la fois candide et mystérieux!

1038
La vie de galère est dure pour un petit lapin blanc, même
► Afficher le texte
, entre les violences des gardes chiourme, les brimades des autres gallériens, et la méchanceté du capitaine! Mais grâce à l'appuis de Don Lope et Armand Reynald de Maupertuis, et tel un petit hannibal (sic. ;) ) il se montrera des plus efficace dans biens des situations. En effet il tire juste et sa vigilance est à toute épreuve!Enfin il faut dire qu'Eusèbe a quand même une qualité non négligeable : il est trop mignon!Tous pour EUSEBE!

1040
Ah là je dois dire de gros mercis pour tous ces spoilers qui fleurissent d'un coup ;) EUSEBE POWAAAAAA ( mais je veux être partie quand la fan d'Elric repassera :D ) Parce que les lapins blancs peuvent être terriblement dangereux (Maître Foradan m'a récemment remémoré celui des Python ;) ) vous feriez mieux de vous ranger aux côtés de celui là qui est des plus courageux