121
Je comprends pas trop, on parle de la compo de la BO complète là ?(Parce que pour Twilight, c'était pas une contribution, si ? Il me semble que le film utilise juste une ou deux chansons de leur répertoire, mais pas de compo spéciale)

122
NeoSib a écrit :Je comprends pas trop, on parle de la compo de la BO complète là ?(Parce que pour Twilight, c'était pas une contribution, si ? Il me semble que le film utilise juste une ou deux chansons de leur répertoire, mais pas de compo spéciale)
On ne sait pas. Il se pourrait que ça soit la BO complète, mais le temps joue certainement contre eux (s'ils n'ont pas commencé). Leur boulot sera déjà plus gros que pour Twilight, où ils avaient juste prêté une chanson au 1 et remixé une autre pour le 2.

123
Alors la, déja que le film a l'air très interessant coté effets spéciaux, si on y rajoute une trame sonore de Muse.... Malade!!!A propos je vais les voir en spectacle le 6 mars a Boston et 10 mars à Montreal! Trop hate!

124
Altan a écrit :On ne sait pas. Il se pourrait que ça soit la BO complète, mais le temps joue certainement contre eux (s'ils n'ont pas commencé). Leur boulot sera déjà plus gros que pour Twilight, où ils avaient juste prêté une chanson au 1 et remixé une autre pour le 2.
Ok, donc ça risque d'être seulement une compo d'une nouvelle chanson pour le générique de fin, à priori (pas assez de temps + énorme prise de risque pour les prods si c'est la BO complète, et on parlerait pas d'un son "différent du Muse habituel" si c'était une chanson déjà existante).

126
On peut déplorer que Muse ne participe pas à cette BO, mais avec Craig Armstrong aux manettes, je pense que nous aurons droit à une musique de qualité à l'image, je l'espère, de son morceau le plus connu: Escape. En attendant, je serais curieux de connaître le nom du compositeur, ou du groupe qui est à l'origine de la BO du trailer car il faut bien avouer une chose, elle secoue un max!:p

127
Solomon Kane a écrit :En attendant, je serais curieux de connaître le nom du compositeur, ou du groupe qui est à l'origine de la BO du trailer car il faut bien avouer une chose, elle secoue un max!:p
C'est un remix de The Bird and the Worm de The Used.Aucune idée quant au nom du mec qui a fait ça, j'ai pas réussi à choper ce morceau autrement que sur Youtube où des gens ont séparé l'audio de la vidéo.

129
Tybalt a écrit :En tout cas, malgré le naufrage titan(ic)esque qu'est Avatar
Hé ben... Des naufrages comme ça, j'en voudrais bien tous les jours au p'tit déj'...

132
Ca a l'air très testostérone, tout ça... Beaucoup d'effets spéciaux, aussi, ce qui n'est plus un gage de qualité pour moi...J'espère que les Dieux auront l'air moins ploucs que dans Perçy Jackson !Après 300, la mythologie grecque est de retour!

135
Il y a plein de sujet sur la 3D, donc je pose une question générale : quelle différence entre "convertir en post production" et "tourner en 3D", est-ce que ça se voit, est-ce les coûts changent et sur quel support ça peut sortir ? Outre la télé 3D, c'est un DVD 3D et le lecteur assorti ou uniquement le Bluray3D et la platine idoine ?Parce que si tous les films peuvent être convertis, c'est le public qui ne suivra pas au rythme de l'équipement domestique (déjà que trouver une salle 3D, il faudra se battre pour avoir une place).

136
Si tous les films fantastique sortent en 3d, ça va commencer à faire cher la scéance de ciné! Déjà que c'est le cas...Sinon même question : quelle différence sur le résultat final entre "conversion 3d" et "tournage en 3d"?

139
Je ne veux pas avoir l'air de ressasser mais les images qu'on voit là ne donnent pas vraiment envie de voir ce film en 3D ... Aucun impression de profondeur, juste une désagréable impression de plans superposés ... :|J'irai voir ce film c'est sûr. Mais en 2D, c'est sûr aussi ...:p