142
Surcoté, en quoi? J'adore les créations d'Harryhausen (et d'ailleurs j'aime tout ce qu'a fait Harryhausen en matière de péplum ou équivalent). Il est vrai par contre que les acteurs étaient un peu limite (celui qui joue Persée, bof bof)..Bon c'est clair qu'avec les moyens modernes ce remake risque d'être ultra efficace, et puis on a l'assurance d'avoir un vrai bon acteur dans le rôle principal, après est-ce qu'il aura le charme du 1er film? Vivement que ça sorte!

147
Y'a un moment où j'arrête de regarder des images d'un film que je sens vraiment bien, histoire de préserver un peu la découverte. Et il se trouve que je le sens pas mal du tout ce nouveau choc des titans... :D

150
Quand Louis Leterrier dit être prêt à enchaîner des suites juste pour le plaisir de faire de la mythologie grecque à sa sauce, je suis ravi. J'adorerais voir un film épique utilisant le labyrinthe de Minos et le minotaure, une nouvelle version de Jason et les argonautes, les douze travaux de Héraclès, une incursion du côté d'Ulysse peut-être... Il n'y a que l'embarra du choix.

156
USA Today a écrit :Cameron says to “do it right”, that it should take six months to a year to convert a film to 3D in post production. He mentions the 3D conversion of Clash of the Titans is taking eight weeks. He says that Hollywood is ignoring “the fact that we natively authored the film in 3D, and decide that what we accomplished in several years of production could be done in an eight week (post-production 3D) conversion.” Cameron warns that “if people put bad 3D in the marketplace they’re going to hold back or even threaten the emerging of 3D. People will be confused by differences in quality. … Because the audience doesn’t know the difference — when they put on the glasses on, they don’t know if the problem is in the glasses, the TV or the actual way in which the stereo space is managed by the producers of the film.”
Pour moi, ce sera en 2D de toute façon, le format d'origine du film. :)