162
Merci mille fois pour ce compte-rendu très sympathique ! Ca avait l'air drôlement chouette !
un restaurant étrange dont les serveuses avaient revêtu un déguisement qui était à mi-chemin entre le costume d’ET et celui du troll de Naheulbeuk.
Des photos, des photo ! :lol:

165
Merci beaucoup pour ce compte-rendu très agréable à lire. Il fait regretter de ne pas avoir été de la partie :) Merci à vous en tout cas pour votre présence et pour avoir défendu les couleurs d'Elbakin.net !

166
Merci pour ce compte rendu Belga.Ca et les photos ça fait très plaisir en effet. Et la bannière horizontale était sur la table du stand du coup ?

168
Les bannières ont bougé tout au long du week-end, puisque Fred nous accordait plus ou moins de place selon le nombre d'auteurs en dédicace...Très bon compte-rendu !

169
J'ai relayé l'information à Fred qui s'est empressé de renvoyer la politesse sur son blog :)Excellente Compte-rendu et je suis un peu déçu d'avoir raté tout ça. Même si de mon côté, ça valait le déplacement...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

170
Ah, je me demandais qui l'avait prévenu justement :)Merci pour ce compte-rendu, Belgarion, qui rappelle bien le très agréable week-end passé sur ce salon :) C'était du travail en effet (eh oui, il fallait bien les porter les livres présentés sur le stand ;)), mais aussi un très bon moment en compagnie de personnes sympathiques, ne nions pas que nous nous sommes quand même beaucoup amusés :p et avons également entendu des tas de choses intéressantes (je pense notamment à la conférence à laquelle ont participé Jean-Philippe Jaworski et Stéphane Beauverger).Le temps de les préparer, et vous aurez droit à quelques cadeaux souvenirs comme si vous y étiez !D'ailleurs, pour répondre à Alana, je crois que malheureusement nous n'avons aucune photo de la soirée SF du restaurant. Quel dommage.(... par contre, pour ce qui est de ma capacité à attirer les badauds, tu as dû confondre avec une visiteuse du stand, Belgarion :D)

171
Et bien en route pour le Printemps des Légendes avec un groupe de vaillants Elbakiniens (non pas parce qu'ils vont me supporter, bande de méchants !) On vous tiendra au courant de nos aventures ... légendaires :)

174
Je prends ma part de blâme pour le retard parce que je devais envoyer des photos et un compte rendu, qui est toujours ...en cours de rédac désolée :giveup: à vouloir faire trop de choses :sweat:

177
tellement difficile de s'assoir à une table que nous nous sommes "contentés" d'un jeu pas fantasy mais très sympathique, avec l'un des auteurs pour nous expliquer. Dans une Venise époque Renaissance, il fallait influencer, intriguer, et devenir Doge : et bien le croirez vous, c'est le supposé "trop mignon" lapin qui a gagné ! :rolleyes:Ne pas se fier aux apparences, jamais :p

179
Oyez, oyez! Un petit post pour attirer votre attention sur Les Ombres d'Esteren ,un jeu de rôle tout beau tout chaud (et auquel j'ai apporté ma modeste contribution) qui était présenté au Monde du Jeu 2010.
► Afficher le texte