13
Un véritable soulagement, de savoir qu'une nouvelle équipe de philanthropes débarque sur le marché pour "l'inonder" ...Bon, après je ne connais pas la boîte et ne sais pas trop ce qu'on leur doit (en bien comme en mal). Disons que le mot est rarement connoté de façon positive !Ça doit faire plaisir aux éditeurs de la place française, en tout cas !...sur un horizon à moyen terme, ça remettrait au goût du jour les auteurs du cru ? Même pas, hein ... ?...est-ce que les lecteurs doivent s'en réjouir, d'ailleurs ?Wait and see, comme on dit ...
18
En même temps, pour être sérieux deux secondes, il faut voir aussi que si Tor est un peu connu pour les lecteurs amateurs de VO, Penguin l'est à mon avis encore moins - en tout cas pour ceux qui ne lisent que de la fantasy. Et bon, la cible à piéger, ce sont les visiteurs, pas forcément les pros de l'édition, même si j'ai cru comprendre que...Fabien Lyraud a écrit :Avec Penguin ça aurait été plus crédible je pense.

19
Naïve comme je suis, j'ai évidemment cru à deux d'entre elles : L'arrivée Tor Books en France et la création d'une extension d'Elbakin, la sortie du livre avec Jezebel comme perso principal étant quand même tros gros à avaler (surtout vis-a-vis du synopsis) :lol:J'essaierais de m'en rappeler pour l'année prochaine