41
Non pas de problème, c'est le bon sujet :P Nouveau rédacteur? eh beh, bienvenue sur elbakin ^^Quand à la brève, oui je pense que la scénariste parle du passage de
► Afficher le texte
Parce que là, j'ai vraiment eu l'impression de passer d'un livre fantasy à un livre gore. Donc, s'ils décident de représenter ce passage, c'est compréhensible qu'il y ait une limite d'âge.

42
Faith a écrit :Non pas de problème, c'est le bon sujet :P Nouveau rédacteur? eh beh, bienvenue sur elbakin ^^Quand à la brève, oui je pense que la scénariste parle du passage de
► Afficher le texte
Parce que là, j'ai vraiment eu l'impression de passer d'un livre fantasy à un livre gore. Donc, s'ils décident de représenter ce passage, c'est compréhensible qu'il y ait une limite d'âge.
je suis d'accord avec toi, ce passage est vraiment horrible
► Afficher le texte
mais ça va bien avec la tonalité du livre, le côté gore s'accentue un peu dans ce dernier tome

43
Ouais le cîté gore s'accentue mais à la fin, j'ai été déçue :
► Afficher le texte

44
En même temps, j'imagine que par le "déconseillé au moins de 13 ans" la scénariste entend un PG-13? Le rating des Harry Potter 4 et 5, par exemple, qui n'étaient pas des sommets de gore, c'est le moins qu'on puisse dire.
► Afficher le texte
, mais qu'il faut quand même prévenir car l'idée à la base est perturbante.

45
Oui nouveau et oui il s'agit bien du PG-13 ;)Merci de l'annonce de bienvenue :)Et en effet c'est la scène de
► Afficher le texte
qui est mentionnée. M'enfin j'imagine qu'en jouant avec les caméras, ils s'en sortiront en évitant les flots d'hémoglobine.

46
Euh par contre, faudrait peut-être mettre la bannière spoiler pour certains passages de vos messages non? Il y en a qui n'ont pas lu le livre et ne sont pas au courant que
► Afficher le texte
ça pourrait gâcher la surprise :sifflote:

49
Je ne connais pas ce monsieur ni le film cité...je me demande ce que ça va donner...@Mithounet : là, ce n'est pas trop grave mais il faut prendre l'habitude assez rapidement sinon ça peut devenir très gênant pour les autres forumeurs qui ne sont pas en quête de spoilers ^^

51
Oh donc voilà celui qui va hériter de
► Afficher le texte
Toutes mes félicitations :D Pour ma part, j'ai cru lire que le film serait en deux parties, la première s'appelant Breaking Dawn et le second, Midnight Sun (ce qui serait intéressant comme choix vu que Midnight Sun est à la base la réécriture de Twilight).

53
Bill Condon est surtout connu pour ses adaptations de comédies musicales. Il a fait le scénario de l'adaptation de Chicago et à ensuite réalisé Dreamgirls dont il avait également écrit le scénario. Ce film lui a valu des nominations pour divers awards mais aucune victoire. Il en a néanmoins gagné un tout au début de sa carrière (pour Murder 101... là j'ai du chercher :P ). Pour ce qui est de la qualité de son travail, je n'ai vu que Chicago mais je trouve qu'il a fait du bon boulot au niveau de la mise en scène. Très Broadway, avec la conscience constante que l'on regarde une comédie musicale, que l'on regarde un "spectacle" orchestré et maitrisé.Dans un autre registre, il a aussi réalisé un Candyman :D D'où ma pensée pour la fameuse scène citée plus haut.

60
novembre 2011 trop loin !!!!! c'est n'importe-quoi !!!! le mieux serrais novembre 2010 !!!! Édouard ne vieillit pas , mais robert si !!! je trouve déjà des changements physique !!!!