262
Aaaah pareil que Dalsk, c'est cool si ça arrive à tout le monde ça doit vouloir dire que c'est pas mon facteur qui se l'est gardé pour lui :-)et pof, un nouvel essai pour un nouveau concours ! o/

263
Super, merci Gillo.Je m'en fiche du retard en fait, c'est de ne pas savoir où est le paquet ^^Avec La Poste, je me méfie dès que je dois recevoir un paquet.

264
Ah, ça, je te comprends... Attention, anecdote perso qu'il faut que j'évacue d'une façon ou d'une autre : j'ai dû récupérer ce matin un paquet que j'aurais dû recevoir lundi, mais non seulement le facteur a laissé comme motif sur l'avis de passage que la boite était bloquée (ce qui est bien entendu faux), mais il n'est même pas monté sonner à la porte pour vérifier si j'étais là ou pas ! :rolleyes:Voilà, ça fait du bien. :D

265
Je comprends.Le nombre de fois où j'ai eu un "Destinataire absent" en surveillant le code sur leur site alors que j'étais bien chez moi à attendre.Ils s'emmerdent de moins en moins à sonner.

266
Pareil que toi alors que tu n'es même pas sorti et qu'ils te mettent un mot, tu dois te déplacer et je trouve ca tellement énervant que je tuerais bien tout ce passe et qui porte le logo La Poste :mrgreen:

267
J'ai gagné ! j'ai gagné ! un exemplaire d'Alcatraz !Merci ! Merci ! Merci !ok je m'en aperçois un peu tard (trop de boulot en ce moment... :( ) plus de 10 jours que les résultats sont en ligne ! est ce normal que je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir ? (c'est la première fois que je gagne, alors je ne sais pas si les gagnants sont prévenus d'habitude, en éspérant que ça en devienne une d'habitude :D), en tout cas je n'ai pas eu de coli dans ma boite aux lettres ! youpi !:Dest ce qu'il y a un sujet sur les méfaits de la poste ? pour ma part, tous mes colis arrivent "visiter", pas de bol pour les visiteurs, je ne commande que des livres, sauf que la dernière fois ils ont ouverts avec un cutter, résultat : le poche sur le dessus a perdu sa couverture et ses premières pages... :mrgreen:

277
Aujourd'hui, je rentre chez moi et je vois un colis à mon nom... Je me dis "chouette, le SDA est enfin arrivé ! o/ "En fait, c'était "Le Dit de la Terre Plate", que je ne savais même pas avoir gagné... :) :Dça fait très plaisir, merci à toute l'équipe d'Elbakin ! :) (et à Mnémos bien sûr ;) )

278
Alors, concernant le SdA, il y a bien eu un problème, ce qui fait qu'il a fallu recommander les livres. Si vous ne les avez pas reçus, ça ne devrait cette fois plus tarder, promis ! :)

280
J'ai reçu Alcatraz CLIB cette semaine, quel plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres pour autre chose que des factures ! :pAlors Merci Elbakin et à Mango pour ce concours !