Nouvelle brève ! [Gandalf s'exprime sur le Hobbit !]
Burarum, je ne suis pas totalement d'accord avec lui : Gandalf le gris qui kidnappe Bilbo est le même que celui qui vient lancer des feux d'artifice dans la Comté, prompt au rire comme à la colère ; au lieu de coacher 4 hobbits, il a un hobbit réticent et 13 nains entêtés, dans les deux cas, il les laisse seuls dans un moment critique (ce qui leur permet d'être contraint à survivre par eux-même).Sans compter qu'à lire le début de la news, j'avais compris que Gandalf serait différent parce qu'il y aurait un autre acteur.Rappelons que Gandalf va vivre sa vie au moment d'entrer dans Mirkwood et ne réapparaît que juste à temps pour la bataille des cinq Armées. Toute la partie elfe, tonneau, Esgaroth, Mont Solitaire, Dragon, se fait sans lui.
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or
Quelle frayeur de bon matin... J'avais également compris avec le titre de la brève que Sir Ian Mc Kellen laisserait sa place pour le rôle de Gandalf!!!!! En même temps, je pense que le titre a été écrit pour donner cette impression... Ouf Gandalf revient!!!Foradan a écrit :à lire le début de la news, j'avais compris que Gandalf serait différent parce qu'il y aurait un autre acteur.
Pareil
Je ne sais pas si c'était voulu mais en tout cas, le double sens de la phrase fonctionne parfaitement ! Sans ça, je suis contente qu'il reprenne son rôle. Il faut dire que je l'ai totalement assimilé à Gandalf. Et ne me dites pas qu'un autre gars avec une barbe ferait le même effet car ce n'est pas le cas. Ce qui fait que Sir Ian McKellen me marque autant, c'est son regard si éclatant, si brillant et si ouvertement plein de malice 
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Arg, ça va pas de faire des titres de brèves pareils ?
. J'ai également cru un instant que quelqu'un d'autre allait interpréter Gandalf dans Bilbo. Ouf, ce n'est rien de tout ça
Par contre, je suis d'accord avec Foradan, le Gandalf de Bilbo est le même que le Gandalf facétieux qu'on trouve au début de la Communauté de l'Anneau. Alors, je suis curieuse de voir comment Sir McKellen va aborder son "nouveau" Gandalf
;)Tanis
Bon, là, aucune ambiguïté !
:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/8932-S ... -impatient
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Ca n'avance guère cette affaire !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/12146- ... les-limbes
- Akallabeth
- Modérateur
-
Dark Schneider
- Elbakinien d'Or
Ça retarde d'autant ton retour aux affaires côté brèves, non ?esdeo a écrit :Je commence à trouver toute cette attente un peu inquiétante en effet. Beaucoup de temps a déjà été consacré à ce projet mais sans aboutir sur qqch d'officiel. Il faut être motivé quand même pour monter tout cela en connaissant les atermoiements des studios