302
Aslan a écrit :Les lots des gagnants du concours "Dernier maître de l'air" seront expédiés cette semaine !
Hello ! j'ai gagné au dernier concours mais je n'ai pas reçu mon lot... il y a finalement eu du retard ?désolée, je me réveille un peu tard...

304
ramaloce a écrit :
Aslan a écrit :Les lots des gagnants du concours "Dernier maître de l'air" seront expédiés cette semaine !
Hello ! j'ai gagné au dernier concours mais je n'ai pas reçu mon lot... il y a finalement eu du retard ?désolée, je me réveille un peu tard...
Visiblement, un peu, mais ça ne vient pas de nous !

306
Gillossen a écrit :
ramaloce a écrit :
Visiblement, un peu, mais ça ne vient pas de nous !
j'ai reçu un coli aujourd'hui... mais avec un T-shirt (taille S) à la place du jeu DS...

308
Plume a écrit :Moi toujours pas reçu non celui de Solomon Kane :(
D'après le module de "Gestion des erreurs", tu n'es visiblement pas le / la seul(e)... :/PS pour l'équipe : Qui s'est chargé du dépouillement ?

309
Je ne sais pas qui l'a fait, mais bon, il y a 99% de chances que ce soit la faute de Metropolitan... encore. :mellow:Les résultats du concours Les Magiciens ont été transmis à l'Atalante ! :)

310
ramaloce a écrit :j'ai reçu un coli aujourd'hui... mais avec un T-shirt (taille S) à la place du jeu DS...
La même pour moi. Tee-shirt reçu samedi alors que je suis dans les 4 premiers.Mais bon c'est la première fois que je gagne alors j'suis quand même contente ^^

314
Gillossen a écrit :Pour le Dernier Maître de l'Air, les lots manquants vont être renvoyés !Je vous passe mes discussions en interne pour obtenir ce résultat...
Merci Gillo !!!et j'ai reçu le jeu DS aujourd'hui !!