81
J'ai finalement eu l'occasion de visionner les 25 épisodes de ce DA et j'en ressors avec une excellente impression, surtout après un final aussi marquant. Le monde en lui-même n'a rien de très original, ni les personnages d'ailleurs, et pourtant ça fonctionne, c'est prenant, et même certaines scènes d'actions qui pourraient paraître gratuites passent bien finalement.Je regrette par contre une fin précoce que ne laissait pas attendre les toutes premières images du DA, qui promettent plus, en tout cas qui promettent de se développer jusqu'à un moment où le DA devient plus original et proprement fantasy...Ceci dit, ça ne m'encourage que d'avantage à me lancer dans le manga (quoi que ça ne me rappelle que plus cruellement tous les mangas que je n'ai pu continuer faute de financement, bref, dès que je trouve un peu de sous, je m'y mets ! ;) )Thys

83
Fantastique, un des anime les plus marquants que j'ai vu aura une suite oh combien méritée!!!Laissez moi sauter de joie dans la salle de petits déjeuners de l'hotel, j'insiste!!!

86
ouais... il me semble qu'il y en a 5 de prévus...on va l'avoir notre minute de bonheur !! :amoureux: Enorme cette promo.Ca me motive grave pour l'anime à venir !!!!!!!!!

92
Vivement plus de détails, oui ! En tout cas, c'est une très bonne nouvelle et l'engouement qu'elle a provoqué devrait démontrer que justement il y a la place pour une "vraie" série et pas 3 x 1 heure d'OVA.

94
En tout cas j'ai commencé le manga Berserk depuis peu, et je dois avouer qu'on a là quelque chose d'assez exceptionnel en terme de Dark Fantasy. J'ai rarement vu aussi bien. D'ailleurs je me demande si il y aurait un équivalent en BD franco-belge ? Des idées ?