121
Pour le départ,c'est simple : discussion sur la place du marché/de l'auberge, voilà un Bilbo Sacquet qui court...et il n'a même pas de mouchoirs !Pour le retour, il y a une réception : l'adjudication publique des biens de Cul de Sac et la moitié de la Comté en train d'enchérir pour s'approprier les petites cuillères de Bilbo.

122
Pour le départ,c'est simple : discussion sur la place du marché/de l'auberge, voilà un Bilbo Sacquet qui court...et il n'a même pas de mouchoirs !
D'accord pour le début :)
Pour le retour, il y a une réception : l'adjudication publique des biens de Cul de Sac et la moitié de la Comté en train d'enchérir pour s'approprier les petites cuillères de Bilbo.
Oui mais c'est pas très joyeux, ils l'ont cru mort et sont en train de s'approprier ses biens aux enchères, surtout ses cousins les Sackville-Baggins, ils resteront en mauvais terme et tout les habitants le trouve bizarre, même si c'est un héros aux yeux des autres peuples, nains, Elfes, magicien... alors il faut trouver une autre fin que la vente aux enchères, peut-être qu'ils vont le faire dans le film, par exemple : Au lieu de montrer le mauvais côté comme quoi Bilbo doit racheter ses biens, il pourrait au contraire distribuer une partie de son trésor en récupérant subtilement ses biens, et tout cela dans la joie et la bonne humeur.

128
Gillossen a écrit :Reste le plaisir de s’être retrouvé sur le tournage !
Et de tenter un espionnage concernant les nouvelles du tournage du film ;) :D

130
C'est justement ce que je me disais en voyant le titre de la brève, avant même de la lire, que n'importe lequel des quatres est prêt à retourner là-bas pour le tournage de Bilbo, si au moins les anciens acteurs pouvaient avoir quelque influence et faire avancer les choses ce serait génial ! Mais ne rêvons pas trop ! Si Sir Ian McKellen, alors considéré comme le plus grand acteur britannique encore vivant et Peter Jackson n'ont pas réussi, alors qui réussira ? :( :huh:

136
Disons que s'il en a vraiment envie et qu'il fait le même boulot que sur le SdA moi je dis tout de suite Ok ! Mais bon maintenant j'évite de m'exiter avant d'avoir une place pour la séance ! :/

138
Mouai ! c'est comme un plan de sur-endettement en somme, c'est très long et pas sûr que cela aboutisse, il va falloir que la major respecte scrupuleusement ses clauses. Quand je pense que des grandes "boîtes" comme la Warner n'ont pas réussi à la sortir des problèmes, c'est un petit comme Spyglass Entertainment qui prétend y arriver. Je ne suis pas spécialement pessimiste mais je reste septique quant à l'issu de cet accord <_<Des promesses ! toujours des promesses ! :sifflote:

140
Il temporise par la force des choses, il n'y a encore aucun feu vert officiel alors il vaut mieux cela que de tout voir capoter par la suite comme il dit. C'est pas vraiment un calcul c'est un raisonnement sensé ;)