Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

161
Ben, de tête, je me souviens du sujet sur le top 3 des couvertures que l'on préfère, du sujet sur les illustrateurs préférés... Mais rien qui ressemble à celui-là. :)Bon, allez. ;)
http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/24/100924044226957405.jpg

162
Ah ouais quand même :wacko:c'est quoi cette fascination pour le pseudo ninja à deux cents ? :rolleyes:@ Linaka : bon ben là t'es obligée d'aller aux Utos ;) (genre tu allais rater ça :p) Et pour ton info : je ne suis pas grosse ;) :D

163
Tu parles, Gillo il ne marche qu'à l'intérêt :lol: si je viens pas il sera obligé de taper la causette à Sanderson tout seul :pBon, celle-ci est parfaite, bravo, je n'ai rien à redire! Un minet avec du gel dans les cheveux, des mitaines, un faux sabre ninja et le petit rayon de lumière qui fait bien - je m'incline, c'est une vraie.Qui imagine ses héros comme ça en lisant?@Witch : mais droguée quand même XD Et je te signale que je suis en train de lire Imriel. Si y'avait pas du cul, ça serait pas mal :D

167
Gillossen a écrit :Je sais, c'est de la SF, c'est même pas un montage, mais c'est tellement... :lol:
Attention quand même, parce que WItch a photographié pas mal de ce genre de couv lors de la Convention de SF, et j'ai tout sous la main ! :mrgreen: SI tu continues à poster ce genre d'horreur, je ne réponds plus de rien ! :P

168
J'espère bien les voir sur le forum d'ailleurs, j'en avais sélectionné quelques unes avec Iza, ce serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde.:sifflote::mrgreen::daz::jesors:

172
Gillo, en effet; HS pour la première *sort le fouet* :vengeance: T'as de la chance que je sois pas modo, tiens!En revanche, félicitations du jury pour la deuxième, c'est du pur de dur!!!:lol: J'ajouterais au commentaire d'Almaarea : et puis la bouche légèrement entrouverte hein, c'est tellement classe! :DLa dernière nous inflige un gros plan, en plus - c'est presque pire. Non, personne n'a envie de pouvoir compter les poils de barbe d'un minet mannequin!

174
Ca,c'est une couverture de livre?Deux gosses avec des balais brosses et un air conquérant qui frappent sur un robot géant...hum,hum...Sans commentaire.Mais c'est quoi,ce livre?!!!?E tous ces auteurs qui (se) laissent faire,c'est bluffant!

176
je sais pas si je trouve pas ça pire en fait : un second degré tellement moche qu'il détourne peut-être des lecteurs potentiels d'une production Sanderson (quelqu'un sait ce que ça vaut d'ailleurs ? j'ai la flemme de chercher :giveup: ) Le mec au sourcil limite Joker y fait peur non ? Mais si Karen Miller dit qu'il est "giddy" tout va bien :lol:

179
De mieux en mieux :lol: A quand le Gérard de la couverture la plus moche ?? :p
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk