521
D'un autre coté, j'avoue que les Noldors comptent quelques illustres héros que nous aimerions avoir pour rois.Fëanor malgré son coté tête brulée, Finrod Felagund pour son sens de l'honneur, Maedhros pour son sens de la réalité, à vouloir respecter le Serment bien qu'il sache que celui-ci soit mauvais.Non, décidément, Fingolfin n'est pas le seul, mais il est le plus grand par ses actes.Bon, quoique se bouffer les armées d'Angband au complet c'est pas un mince exploit non plus. (Feanor)

522
Fingolfin ! Notre Roi, notre Héros à tous. Maître Foradan a trouvé les mots justes qui résument le rayonnement et la place qu'il occupe au Panthéon des êtres les plus Nobles de la Terre du Milieu... il brille à jamais au firmament des cieux du monde de JRR Tolkien.

524
Voici un magnifique duel !La reine des elfes, si belle, voire érotique et terrible, ne fait pas le poids face au plus magnifique des elfes, au plus majestueux...effectivement celui pour lequel nous voudrions donner notre allégeance... Fingolfin brillant comme une étoile frappa et Ringil sa puissante épée trancha le pied de l'Infâme... Quel scène magnifique !On sait bien en lisant qu'il ne pourra rien faire, pourtant on y croit de toute notre force comme rarement j'ai cru à une réalité impossible !Fingolfin... nul ne peut rivaliser... Fingolfin mon favori !

526
Allez Skilgannon mon petit chouchou des rookies!!!Pensez donc... Son surnom est le damné pas façile à porter, en même temps c'est un homme qui par amour pour Jianna a détruit une ville entière et massacré tous ses habitants... Je trouve que si c'est pas de la preuve d'amour ça!!! Repenti il finira par se dresser contre l'amour de sa vie et rencontrera Druss qui finira par l'apprécier... Et être apprécié par Druss (ours mal léché en puissance), ce n'est pas non plus une mince affaire...Donc Skilgannon go go go go...

528
Chien du Haume est un personnage âpre et magnifique, une guerrière à la recherche de son nom, de sa place dans le monde. Désabusée, impitoyable, elle est pourtant loyale et trouvera en elle la capacité d'aimer ceux auxquels elle s'attache...Un personnage unique, étonnant, pour un roman qui ne l' est pas moins. Votez Chien du Haume !

529
Je vois que le pauvre Olek est en train de se faire rétamer par mademoiselle caniche... Attention braves gens, Skilgannon est déjà revenu à la vie 1000 ans apèrs sa mort, il n'est pas à une résurection près pour venir vous boter l'arrière train s'il ne passe pas le premier tour!!!!

533
Sans hésitations je vote pour Kvothe (d'autant plus que je ne connais pas son adversaire).Ténébreux rouquin tenancier d'une auberge à moitié et perdue et héros à la puissance encore à découvrir mais palpable au travers du récit de sa première jeunesse : un arcaniste sympathique et surdoué, mû par une quête qui semble dépasser ses communs ignorants, et fervent admirateur de qui possède le pouvoir des mots et de celui du Nom du Vent en particulier. Mon vote et ma foi en Kvothe, jeune ou vieux, mais véritable héros !

537
Ne connaissant pas le sieur Kvothe, mon vote est bien facile, mais ne l'eut-il pas été même dans le cas contraire ?En effet comment voter contre la si sympathique Courtney, mélange de cynisme, de gentillesse, et de rébellion ? Comment voter contre celle qui dompte des gobelin, qui entre communément en faerie, qui parvient à se faire aimer des chat (et ce n'est pas une mince affaire ! ;) ), qui invoque des esprits démoniaques,... ?Quoi qu'il en soit, malheur à ceux qui ont voté contre elle : Oncle A. ne va pas apprécier, et vous ne vous rendez pas compte à quoi vous vous exposez ! :p