623
je vote pour "l'objectivité" de Witch :D qui avait déjà réussi à me convaincre l'an dernier à aller voir le film au cinéma (j'étais d'ailleurs la seule fille dans la salle :huh: ...) et l'argument visuel tout à fait déloyal de Merwin :p, (et merci pour la photo ;) )

627
Aaaah merci d'avoir sauvé la mise Iza (parce que je sens venir des déconvenues autrement plus déprimantes)J'aime bien Lanfeust mais l'envergure plus universelle de Gilgamesh (une des premières histoires fantasy de l'histoire de l'humanité:p ) me convient mieux :)

629
Ben faut croire qu'entre lanfeust et Gilgamesh c'est la citrouille et les bonbons qui l'ont emporté parce que ce duel ne déplace pas les foules :oJ'ai voté Lanfeust en me concentrant uniquement sur le rouquin niais des 6 premiers tomes et en l'honneur de sa capacité à supporter C'ian et Cixi :p

630
Ne connaissant pas lanfeust mon vote à Gilgamesh!J 'ai loupé le tour précédent et j'aurai été bien en peine de me prononcer... Peut être aurai-je voté Kane... mais Thorgal est assez intéressant comme chara également...

631
Vote à Gilgamesh.Triste d'avoir raté le duel de Thorgal, surtout qu'il était pas à grand chose de passer... Mais enfin, on va se rattraper ici. Que vaut un rouquin ahurie contre le plus vieux héros épique de l'humanité ? Votez Gilgamesh !

632
Pour le duel précédent, j'ai préféré Thorgal. J'ai passé quelques heure plongés dans les BD correspondantes.C'est le duel avec Aragorn que je suis déçue d'avoir manqué. J'espère y participer au prochain tour.

633
Dai, c'est le héros de shonen manga et de jeu de rôle dans toute sa splendeur, courageux, intrépide, capable de fédérer autour de lui une équipe de personnages de plus en plus nombreuse et puissante. Dai, c'est aussi l'équivalent de Luke Skywalker en manga
► Afficher le texte
, c'est aussi le petit gars qui à force d'entraînement réussira à vaincre le Dieu du Mal.Go, Dai, go !

634
Ouais, bon, en même temps face à Agone...Agone, ça reste quand même le personnage qui était contre les Eminences Grises aavnt qu'on ne le force à les rejoindre, qui se bat avec une des armes les plus puissantes qui existent, maîtrisant l'accord et qui sait se servir des danseurs. Et c'est en plus grâce à lui que
► Afficher le texte
Commet un héros classique de shonen pourrait lui tenir tête ?Par ailleurs, tu avais oublié un petit lien : http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/

635
Un manga aussi réussi que Dragon Quest c'est plus facile à lire et plus dynamique que la majeure partie des cycles interminables de fantasy, Dragon Quest, c'est sans doute l'un des shonen manga les plus réussis, palpitants et cohérents qui soient, d'un simple produit dérivé de jeux vidéo calqué sur Dragon Ball, les auteurs ont finalement réussi à faire un chef d'oeuvre du genre.

636
que la majeure partie des cycles interminables de fantasy
Pardon :huh: Les Chroniques des Crépusculaires ne sont en aucun cas un cycle interminable. C'est un excellente trilogie et de toutes les façons ce n'est pas l'oeuvre qui combat, c'est le personnage :p ;) Cela dit comme le lien n'est pas présent dans le duel du jour pour ceux qui voudraient en savoir plus c'est par iciPour le collège Audrey c'est le Souffre-Jour. Et Agone est, de mon point de vue un personnage un peu moins "archétypal" que les héros habituels. Pas le bogosse musclé mais plutôt l'intellectuel poussé à l'action. Il me fait penser à Joshua dans l'Arcane des Epées de Tad Williams. Quand on connait Agone on a très très envie de devenir un Inspiré -_-

637
Witch a écrit :Quand on connait Agone on a très très envie de devenir un Inspiré -_-
Suffit de jouer à Agone pour ça (le jdr) =D. Par ailleurs, ce jeu est très bien ^^. Mais je suis tout de même tout à fait d'accord avec toi quand à Agone qui reste un des héros quu m'aura marqué, et qui par ailleurs n'est quand même au fond un gentil (même si peut en douter au début, sur la fin, 'est moins clair tout de suite x)).Sinon, merci pour le nom de collège Witch =). J'ai toujours eu un mal fou à retenir les noms ou dénomination >

638
J'ai voté Agone bien que les Crépusculaires ne m'aient pas laissé un souvenir impérissable et Agone non plus.. Mais bon par rapport à son adversaire... Laissons lui la chance de passer le premier tour!

639
Mon vote à Daï !!!!Héros de mon enfance, l'une des mes premières influences en Fantasy :wub: ...Et puis ce superbe générique français de l'animé :mrgreen:Et puis bon, c'est pas Agone qui maîtrise l'Aban Slash Cross hein ? Et c'est pas lui non plus qui a trop la classe quand le signe du dragon apparaît sur son front :p

640
Hier, ce duel qui a enflammé les foules a vu la victoire d'Agone.Aujourd'hui, Lee Scoresby affronte Rincevent : http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Et je ne peux que vous encourager à voter Lee, un personnage superbe d'une trilogie non moins superbe, face à un pseudo mage, amusant dans les deux premiers tomes, certes, mais bien moins intéressant lors de ses interventions dans les tomes suivants... ;)