124
Bon certains ont du penser que cela ne valait pas une news (et je leur donne raison hein ;) ) Mais pour le fun voilà une info essentielle qui devrait ravir certaines Oh mon Dieu c'est affreux : les toilettes de Twilight ont brulé (j'ai cru que j'allais recraché mon thé sur mon écran tellement ça m'a fait rire :lol: ) Et oui, voilà l'histoire : en tournage à Rio, l'équipe du film a carrément bloqué l'accès d'un quartier à ses habitants durant tout un week end, histoire de tourner tranquillou. Bon d'accord les brésiliens sont festifs et sont sans doute prêts à découcher de temps en temps mais plutôt pour le Carnaval donc ça les a un peu énervés de pas pouvoir rentrer chez euxAlors du coup en protestation : burn, Toilets burn ! :vengeance:Du coup je propose un nouveau titre pour cet opus, au lieu de Twilight Révélation, si on disait Toilettes, Inflammation :D (en anglais, ça pourrait faire Twilight...Ignition mais ça aurait un coté par trop SF :p)j'ai trouvé cette info capitale à cet endroit

125
merci Witch pour cette info essentielle :Det ça me fait bien rigoler aussi car je n'apprécie pas les méthodes des équipes de tournage qui se croient tout permis. c'est juste honteux de bloquer un quartier ! et surtout pour tourner Twilight ! :angry:

126
Witch a écrit :Bon certains ont du penser que cela ne valait pas une news (et je leur donne raison hein ;) ) Mais pour le fun voilà une info essentielle qui devrait ravir certaines Oh mon Dieu c'est affreux : les toilettes de Twilight ont brulé (j'ai cru que j'allais recraché mon thé sur mon écran tellement ça m'a fait rire :lol: ) Et oui, voilà l'histoire : en tournage à Rio, l'équipe du film a carrément bloqué l'accès d'un quartier à ses habitants durant tout un week end, histoire de tourner tranquillou. Bon d'accord les brésiliens sont festifs et sont sans doute prêts à découcher de temps en temps mais plutôt pour le Carnaval donc ça les a un peu énervés de pas pouvoir rentrer chez euxAlors du coup en protestation : burn, Toilets burn ! :vengeance:Du coup je propose un nouveau titre pour cet opus, au lieu de Twilight Révélation, si on disait Toilettes, Inflammation :D (en anglais, ça pourrait faire Twilight...Ignition mais ça aurait un coté par trop SF :p)j'ai trouvé cette info capitale à cet endroit
Tu es sûre de ne pas vouloir intégrer l'équipe des newsers ? :mrgreen:

127
Vu aussi sur un autre site !J'aurai du penser à transmettre cette information capitale !Si ca se trouve, l'histoire du tournage de Toilettes, inflammation sera plus divertissante que Twilight Révélation ...

130
dragon a écrit :J'ai vu le film... j'étais morte de rire!!!:p
Je continue un tout petit peu dans le hors sujet mais il est sorti ? Moi j'ai qu'il sortait que le 25 novembre ?

132
dragon a écrit: J'ai vu le film... j'étais morte de rire!!!tongueJe continue un tout petit peu dans le hors sujet mais il est sorti ? Moi j'ai qu'il sortait que le 25 novembre ?
Je l'ai vu en streaming sous le titre "vampires suck" qui est sortie aux USA au mois d'Août 2010. Donc en sous titré....:D

135
C'est vraiment la première photo officielle? Les plumes des oreillers massacrés par Edward durant sa première nuit d'amour? Ils savent en tout cas ce qui le plus marqué les lecteurs (ça me rapelle un truc dit en interview par Pattinson, lui-même ne se fait visiblement plus aucune illusion sur le sérieux du machin).

139
Ai vu la fameuse parodie. Bon, en fait c'est presque du copié-collé des scènes des "vrais" films. Ils ont déjà en eux-même un tel potentiel comique que la chose en devient rapidement assez lassante. En somme, ça se voit et ça s'oublie (à l'exception du boys band de loups-garous :sifflote:)