161
Bon, je l’ai regardé, histoire de juger par moi-même, et... C’est effectivement un mauvais film. Cela étant dit, je suis le seul à avoir trouvé que le pauvre Ray Liotta était plus habillé comme un danseur de disco que comme un sorcier ? :p

163
Le Raymond Domenech du cinéma a encore frappé fort ! :mrgreen:Cela serait rigolo de mettre en place les framboises d'or de la fantasy : dans la catégorie pire adaptation fantasy au cinéma je suis sûr qu'il y aurait une lutte serrée entre Donjon & Dragons II et Dungeon Siege.(ndt : les framboises d'or sont les objets qui récompensent les pire prestations du cinéma américain, de la même manière qu'il existe les ballons de plomb dans le football).

164
Bon, je l'ai vu. Enfin, j'ai commencé de le regarder, mais je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout, et pourtant je ne supporte pas de ne pas voir un film dans sa totalité, d'habitude, et je savais bien à quoi m'attendre...Je pensais tomber sur un film pas bon, ou alors sur un mauvais film. Mais là, c'est carrément nul ! Rien ne va : ni les acteurs, ni la musique, ni l'histoire, ni les décors, ni les costumes, ni les effets spéciaux, rien, rien, rien...Ah si : j'ai appris que quand on lançait un boomerang, celui-ci pouvait assommer un ennemi mais revenir quand même dans la main du lanceur, ça, je ne savais pas, mais dans le film le héros le fait très bien. Et puis il est quand même super balèze pour un pécore, car son boomerang est aiguisé puisqu'il se plante dans les arbres, mais quand il le rattrape il ne le coupe jamais.
Docteur Jones a écrit :...Cela étant dit, je suis le seul à avoir trouvé que le pauvre Ray Liotta était plus habillé comme un danseur de disco que comme un sorcier ? :p
Oui, on croirait voir un magicien de cirque, pour le grand-méchant-sorcier ça le fait moyen... Mais bon, c'est à l'image de tout le reste du film.

165
Pas mieux que Dwalan, j'ai stoppé à la bataille dans la forêt; celle où l'on fait charger la cavalerie au milieu des arbres et des racines (si Eomer voyait ça...en même temps, les archers dans la forêt pour un tir de barrage...si Legolas voyait ça...) et où les guerriers ninjas commandos samourais de Naruto font une chorégraphie guerrière ultra synchronisée, au point qu'on se demande à quoi sert le reste de l'armée tellement ils sont trop forts, ça m'a un peu rappelé les guerriers d'elite de Xerxès piercing-king dans 300.Pourtant j'avais lu le scenario, je ne m'attendais vraiment pas à grand chose, mais on arrive quand même à être écoeuré.

166
Foradan a écrit :Pas mieux que Dwalan, j'ai stoppé à la bataille dans la forêt; celle où l'on fait charger la cavalerie au milieu des arbres et des racines (si Eomer voyait ça...en même temps, les archers dans la forêt pour un tir de barrage...si Legolas voyait ça...) et où les guerriers ninjas commandos samourais de Naruto font une chorégraphie guerrière ultra synchronisée, au point qu'on se demande à quoi sert le reste de l'armée tellement ils sont trop forts, ça m'a un peu rappelé les guerriers d'elite de Xerxès piercing-king dans 300.
Je me suis arrêté au même moment, quand ils se mettent à utiliser des catapultes pour envoyer des Kurgs enflammés...
Foradan a écrit :Pourtant j'avais lu le scenario, je ne m'attendais vraiment pas à grand chose, mais on arrive quand même à être écoeuré.
Tout pareil !

167
dwalan a écrit :
Foradan a écrit :Pas mieux que Dwalan, j'ai stoppé à la bataille dans la forêt; celle où l'on fait charger la cavalerie au milieu des arbres et des racines (si Eomer voyait ça...en même temps, les archers dans la forêt pour un tir de barrage...si Legolas voyait ça...) et où les guerriers ninjas commandos samourais de Naruto font une chorégraphie guerrière ultra synchronisée, au point qu'on se demande à quoi sert le reste de l'armée tellement ils sont trop forts, ça m'a un peu rappelé les guerriers d'elite de Xerxès piercing-king dans 300.
Je me suis arrêté au même moment, quand ils se mettent à utiliser des catapultes pour envoyer des Kurgs enflammés...
Ouiiii, les espèces de....gobelins (?) qui se foutent eux-même le feu, se posent aux-mêmes dans la cuillère, et se font jeter sur les gentils avec des cris sauvages et force moulinets de coupe coupe...j'avais presque oublié, merci pour le rappel :(

168
Non Foradan, ce ne sont pas de espèces de gobelins : on voit très nettement, et à plusieurs reprises, que ce sont des acteurs avec un collant marron, des bottes et un gilet en sale.Celui-la est un beau spécimen à côté de certains.

169
Sérieusement, le 1er commandement de tout cinéphile, amateur de de fantasy ou pas, devrait être :"un film d'Uwe Boll, jamais à jeûne tu ne regarderas !" :mrgreen:Ce King Rising là est d'une nullité sans nom, tellement nul d'ailleurs qu'il faut associer son l'affiche / sa jaquette au mot "nullité" dans l'encyclopédie pour que tout le monde comprenne bien le sens du mot nullité !Il y a au départ un casting intéressant (Jason Statham, Ray Liotta, Leelee Sobieski, J-R Davis, Ron Pearlman, Burt Reynolds)La plupart des FX sont assez bonsLes paysages sont bien choisisMais tout le reste est affligeant de bout en bout !!! :ph34r:Au commencement il y a un héros nommé Farmer = Paysan = Pécore... Dès le début ça daube le nanard 1er classe ! :o

172
Alors que tant de bons projets sont obligés de rester dans les cartons, comment ont-ils osé budgétiser la séquelle d'un des pires navets de l'histoire du genre voire du cinéma tout court ! :blink:Cela me dépasse totalement !!! :angry:

176
Donc on l'envoie dans le futur pour le protéger d'un sort qui s'abat sur le royaume... mais si un sort terrible s'abat sur le royaume, comment peut-il y avoir encore un futur viable après ça dans lequel l'envoyer? On sait donc que le sort n'est pas si terrible puisqu'il va se dissiper un jour et donc le moyen de le contrecarrer? Et si on peut envoyer des gens dans le futur, pourquoi ne pas aller dans le passer pour empêcher le lancement du sort? Et donc ensuite on ramène Dolph dans le passé pour qu'il s'en occuppe?Quand on pense à ce qu'un type comme Stephen Moffat pourrait faire avec un pitch pareil et le probable résultat final...

179
Moi le scénar me ferait plus penser à Thor, ce ne serait pas la préparation de Thor qui lui aurait donné l'idée d'une suite ? :pJ'ai horreur de Dolph Lundgren.quant à ce que fait Uwe Boll, :sifflote:Y' en a vraiment qui déshonore le 7e Art :(Uwe Boll, a dû crier au Zabotage Zabotage !! :lol: " Arg ! Le tuyau d'alimentation du propane ne s'est pas débranché tout seul ! Arg !"