61
J'ai découvert la série via la revue Fées Divers. J'ai démarré par le one-shot 1001 nuits de neige, avant d'entamer la série que je déguste petit à petit (j'en suis au tome 3 seulement ^^').Pour le moment, j'adore! Le one-shot a ma préférence, à cause des différentes histoires et des différents styles de dessin, mais la série est de bon niveau aussi. Chapeau bas au scénariste, qui a su garder l'archétype des personnages de contes tout en les revisitant à sa sauce!

62
Ca y est, lu le 1er tome, et c'est très bien. J'ai lu 1001 nuits de neiges et le tome 1, j'ai beaucoup aimé l'ambiance générale, qui sait être respectueuse des mythes et ironique en même temps, une gageure.L'intrigue policière du tome 1 est assez convenue, mais le ton général en fait une très bonne lecture.Je m'en vais commander la suite de ce pas.:)

74
Je viens de terminer le tome 11 et son épisode de Noël, très approprié pour la période. Rien de bouleversant dans ce tome, mais quelques informations bienvenues sur la petite famille de Bigby.Vivement la suite !:)

76
J'ai fini le tome 11 pendant les vacances de Noël et effectivement je l'ai trouvé sans aucun charme par rapport aux autres. C'est un tome de transition qui peut facilement s'esquiver si l'on suit uniquement la trame principale.

78
(tout ceci me fait penser que Peter et Max attend depuis trop longtemps au pied de mon lit... ainsi que les dernières parutions du comics, qui sont dans mon *autre* chez moi. /sigh )