210
Bon vous l'aurez voulu, je sors l'artillerie lourde c'est à dire rafale de bombes thermonucléaires !Pas une pour rattraper l'autre...
212
Oula, ces couvertures-là, je crois qu'elles ont aidé à faire fuir les lecteurs... Je ne sais pas qui a pondu le concept, mais je ne le remercie pas... Je n'ai pas touché à ces bouquins-là à la bibliothèque durant des années, je ne les aimait pas. Et un jour, je découvre que Terremer est dans cette collection.Manque de bol, la bibliothèque avait trié les livres qui ne sortaient jamais quelques temps avant. Et Terremer était passé au pilon...cqfd
214
J'espère que ça n'a pas déjà été cité (désolée je n'ai pas lu les 11 pages du sujet), mais dans le genre couv informatisée super moche, souvenez vous des convertures j'ai lu il y a quelques années...
Heureusement qu'ils ont fait un effort depuis parce que bon... un miracle que les gens soient passés outre ces couvertures immondes 

218
Ah c'est la faute aux couvertures ? Tout s'expliqueMalta a écrit :Je suis vraiment contente d'avoir prit cette collection à France Loisirs, parce que ces couvertures sont immondesC'est honteux de mettre des couvertures pareilles sur des romans aussi bien, comment est ce que ça peut donner aux gens l'envie de les lire