102
(je recopie mon message ici, du coup, que je ne me sois pas tapée toute cette belle retranscription pour rien. Je ne sais pas vous, mais j'ai eu du mal à saisir le texte de la vieille Nan sur le moment :) )Ned : you understand why I did it ?Bran : he ran away. He was a deserterNed : you understand why I had to kill him ? I, Eddard, of the house Stark, sentence you to dieOur way is the old way. The man who passes the sentence should swing the swordOld Nan : My sweet summer child, what do you know about fear?Robert : there's a war coming, Ned. I don't know when, but it's coming.Old Nan : Fear is for the long night. When the snows fall a hundred feet deep.Cersei : you were trained to followNed : I was trained to killOld Nan : Fear is for the winter.Ned : Winter is coming... et il faut avouer que le paysage tout blanc à Paris ce matin est tout à fait dans l'ambiance :)

103
Quelques impressions à vif : - tiens ils ont finalement coloré les cheveux de Théon, dommage je m'étais faite à sa blondeur !- pas fan des casques Lannister, ni de Drogo, mais rien de bloquant- je sais pas pourquoi mais la posture de Sean Bean quand il est en pied en train de parler à son fils me semble maladroite (ok, je pinaille, et je ne sais pas pourquoi je bloque là dessus c'est pas rationel)- Bran et Daenerys sont super mimi- Les frères Clegane ont l'air virils comme il faut, vivement qu'on entende Sandor et sa voix rauque !- Gnap, 1ère fois qu'on voit Joff, et il se prend une tarte de son oncle dans la figure :)- La scène entre Cersei et Ned : je frissonne à chaque fois que je l'entends (oui je me passe ce teaser un peu en boucle :sifflote: ). J'aime la voix grave et posée de Cersei, j'ai l'impression que Lena Headey a opté pour un jeu très subtil, tout en charisme et sans vulgarité... j'ai hâte de voir ça. Et son "alchimie" comme dise les anglosaxons avec Ned est excellente dans cette scène.Dans l'ensemble, et c'est bien là l'essentiel, les quelques répliques qui filtrent depuis quelques jours montrent un jeu d'acteur à fleur de peau. J'adore ! Venant d'HBO je n'en attendais pas moins, mais entre attendre et entendre il y a un pas qui vient d'être franchi et qui personnellement me comble.

104
Je m'inscris en faux : j'ai lu le texte de la brève avant de visionner la vidéo ! Bon, OK, je reconnais que c'était en attendant que ça télécharge...Ceci dit, on a enfin un VRAI teaser, qui met vraiment en appétit !

105
Juste :wub: ça donne vraiment envie !!
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

109
Merwin Tonnel a écrit ::wub:Que dire de plus si ce n'est vivement la semaine prochaine et vivement avril !
A ce sujet, j'ai bien noté qu'ils se sont gardés de mettre "april 2011" ou même "spring ou summer 2011", et qu'ils ont bien insisté à la fin sur 2-0-1-1, rien de plus précis hélas.

110
Etonnant comment nous attendons tous l'hiver, même s'il doit se pointer au printemps :p
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

113
Je me retiens de sautiller partout autour de ma chambre. C'est que du bon ! L'ambiance est terrible. J'ai hâte d'en voir plus, et l'année prochaine, ça me démange d'y être déjà ! :amoureux: Cersei est véritablement royale, Joffrey se prend une bonne claque... Yes ! Petit bonus : ils ont rectifié les sourcils de Dany, on les voit moins... Bon, ok, :jesors:

114
Je pousserai bien des Hiiiii en folie (Jaime ! Cersei ! Bran ! La claque ! Les épées ! :wub:) s'il n'y avait Daenerys qui me bloque complètement : les sourcils, les cheveux, son regard complètement absent et le fait qu'elle ait un visage si peu exotique :( Bon, je m'en remettrai mais ça m'ennuie quand même...

115
Hey ben vous savez quoi ? Pour moi c'est drôlement réussi parce que ça me donne envie de lire la suite. Et je dis cela sans aucune moquerie :giveup: (ça m'arrive ;) )

117
almaarea a écrit :... s'il n'y avait Daenerys qui me bloque complètement : les sourcils, les cheveux, son regard complètement absent et le fait qu'elle ait un visage si peu exotique :( ...
OK pour les sourcils et les cheveux, ça peut choquer, mais je trouve quand même que c'est une bonne idée : quand les gens voient Daenerys, ils trouvent tous qu'elle a quelque chose de spécial, elle "marque" les esprits, et là c'est le cas, donc le choix est judicieux. Par contre, pourquoi penses-tu qu'elle devrait avoir un visage "exotique" ???