201
Et alors ? pas un seul mâle pour faire un commmentaire sur la sexytude de Penelope Cruz en pirate ? Bon, ben puisque c'est comme ça je peux couiner et dire que même si l'idée de tirer autant sur le filon m'irrite, revoir Jack Sparrow fait toujours son petit effet :wub:

203
Hugh Jackman à la place de Pénélope Cruz et en même temps que Johnny Depp ? :amoureux: Naan ce serait trop pour mon p'tit cœur Cela dit si Pénélope est très très jolie derrière Jack, la photo sur l'ile avec le ciel et la mer ça fait photo-montage non ? :huh:

204
@Alma : Oui mais en fait on s'attendait à la voir a moitié nue en train de tirer les cheveux de Keira Knightley ! :pMais en effet je troque volontier le fade Orlando contre la belle Pénélope ! :amoureux:

208
almaarea a écrit :Et alors ? pas un seul mâle pour faire un commmentaire sur la sexytude de Penelope Cruz en pirate ?
potiche de service :neutre:pas très engageant ni réaliste mais faut ça pour l'audience apparemment

209
Il y a une autre potiche, plus jeune,dans le film. Un jeune couple qui remplace vaguement Will et Elisabeth.Je ne peux m'empêcher de vous promettre : des zombies, des sirènes et une évasion spectaculaire (encore) de Jack !!

210
Perso, la tête de Jack me fera toujours mourir de rire je crois ^^' Après l'histoire, on verra bien quand la bande annonce sortira mais je trouve que les photos ne sont pas très différentes, dans l'ambiance, de celles du deuxième. Après, c'est peut-être une impression très personnelle que personne ne partage ici :D

211
Witch a écrit :Hugh Jackman à la place de Pénélope Cruz et en même temps que Johnny Depp ? :amoureux: Naan ce serait trop pour mon p'tit cœur
C'est cela, oui... :mrgreen:Je n'attends pas grand chose du film plus sérieusement, je lui demanderai juste de ne pas durer 2h30 !

212
Même si je n'ai pas eu la chance de voir de bande annonce, les photos sont vraiment tops ! Drôles et avec un super pirate ;-)J'attends avec impatience de voir cette bande annonce, en espérant que l'ambiance si particulière des Pirates des caraïbes soit respectée =)

215
Bon, ben d'après la bande annonce le 4 s'annonce bien dans la continuité des 3 premiers, et c'est une bonne nouvelle : même s'il n'y a rien de renversant et que le filon est exploité au maximum, on aura quand même la possibilité de passer un bon moment.Jack Sparrow a l'air toujours aussi déjanté, ça fait plaisir, par contre je trouve Penelope Cruz pathétique, je sens que je vais beaucoup regretter keira knightley...

216
J'avoue que j'étais un peu sceptique à l'annonce d'un quatrième opus... Mais la bande annonce me plait bien, ça a l'air de partir dans tous les sens :rolleyes: Par contre Penelope Cruz a l'air de servir de pot de fleur, je suis déjà pas fan de cette actrice, ça va pas s'arranger :mellow:

217
La BA a l'air plutôt sympa, mais moi je me méfie plutôt d'un éventuel côté cucu à une histoire entre Jack et Penelope Cruz. Mais tant que Jack garde son humour ravageur, ça m'ira. Et puis + de duos Johnny-Keith Richards, voilà un argument de poids ! :D

218
par contre je trouve Penelope Cruz pathétique, je sens que je vais beaucoup regretter keira knightley...
Vade retro satanas ! :pPenelope cruz a le chien que ne possède pas la si fade Keira Knightley, je suis donc pour ma part plutôt confiante de ce côté là.Pour le reste, Jack Sparrow a l'air toujours aussi barré et j'avoue que mon intérêt pour cette adaptation vient d'être rallumé.