210
Perso, la tête de Jack me fera toujours mourir de rire je crois
' Après l'histoire, on verra bien quand la bande annonce sortira mais je trouve que les photos ne sont pas très différentes, dans l'ambiance, de celles du deuxième. Après, c'est peut-être une impression très personnelle que personne ne partage ici 

215
Bon, ben d'après la bande annonce le 4 s'annonce bien dans la continuité des 3 premiers, et c'est une bonne nouvelle : même s'il n'y a rien de renversant et que le filon est exploité au maximum, on aura quand même la possibilité de passer un bon moment.Jack Sparrow a l'air toujours aussi déjanté, ça fait plaisir, par contre je trouve Penelope Cruz pathétique, je sens que je vais beaucoup regretter keira knightley...
218
Vade retro satanas ! :pPenelope cruz a le chien que ne possède pas la si fade Keira Knightley, je suis donc pour ma part plutôt confiante de ce côté là.Pour le reste, Jack Sparrow a l'air toujours aussi barré et j'avoue que mon intérêt pour cette adaptation vient d'être rallumé.par contre je trouve Penelope Cruz pathétique, je sens que je vais beaucoup regretter keira knightley...
219
La vidéo n'est plus disponibleAslan a écrit :Et la voilà !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/135 ... araibes-IV