Mais qui est donc ce lapin???
Malheureux! Ne pas connaître Eusèbe alors que nous sommes au 2nd tour! Encore une âme égarée sur ce forum. :pComment parler d'Eusèbe?Seuls ses amis pourraient te dire à quel point il est loyal,Seuls les pirates du Captain Boney Boone pourraient te murmurer à quel point il est terrifiant,Seul le contremaître du navire dont il fut galérien pourrait te decrire, son fouet à la main, à quel point il est mignon,Seul le terrible Capitan Mendoza pourrait te raconter quel soldat il est,Seul le célèbre Cyrano pourrait te vanter à quel point il est devenu maitre de l'art du camouflage,Et seul un certain cardinal pourrait nous expliquer ce qu'il faisait dans cette galère!!! Un si mignon lapin :amoureux:Notre poête de taverne, Akallabeth, pourrait tout te conter mieux que moi mais je crains son absence. Je reprendrai donc ses propos du tour précédent:
Akallabeth a ecrit:Qu'est-ce ? Qu'ouïs-je ? Que vois-je ? Oh là SA-Avenger,Qu'a fait ce doux lapin pour te rendre si rageur ?Tu crois qu'il n'est pas de taille, du haut de ses oreilles,A vaincre sans problèmes une canaille pareille ?Cette Cendre mercenaire, aussi terrible soit-elle,Devra être armurée et portée haut sur selle,Pour vaincre ce lapin qui, outre son panache,Est un fameux tireur et manie la rondache.Cendre a surement pour elle une armée mercenaire, Eusèbe, à ses coté, a de fameux compères,Maniant autant le verbe qu'ils manient la rapière,Nul n'estourbis comme eux d'une aussi belle manière.Et si tu n'tremble point devant ce trublion,N'oublie donc pas sa botte : il est par trop mignon !
Votez Eusèbe, il a la trempe d'un Champion!