1261
Mais ce n'est pas n'importe quel lapin! Il a été garde du cardinal quand même. Son passé reste mystérieux (comment s'est-il retrouvé aux galères, où l'on fait sa connaissance?), il est courageux, sait revêtir les plus habiles déguisement (ou presque), alors même s'il n'en a pas l'air, c'est un allié de poids. Et en plus il est vraiment trop mignon, il n'y a guère que l'infâme Mendoza pour être insensible à sa mignonnerie... mignonité... Ce n'est pas pour rien qu'il a quasiment volé la vedette à ses compagnons et aura droit à un spin-off!

1262
Mon vote soutien à Erik pour que la défaite qui s'annonce soit (un peu?) moins lourde...Mais qui est donc ce lapin??? :huh: Il va vraiment falloir que je le découvre un jour...Edit : j'avais oublié le premier tour et la défaite de Cendres, donc aucun regrat à mort le Lapin direct en civet!!!! :vengeance:

1263
Mais qui est donc ce lapin???
Malheureux! Ne pas connaître Eusèbe alors que nous sommes au 2nd tour! Encore une âme égarée sur ce forum. :pComment parler d'Eusèbe?Seuls ses amis pourraient te dire à quel point il est loyal,Seuls les pirates du Captain Boney Boone pourraient te murmurer à quel point il est terrifiant,Seul le contremaître du navire dont il fut galérien pourrait te decrire, son fouet à la main, à quel point il est mignon,Seul le terrible Capitan Mendoza pourrait te raconter quel soldat il est,Seul le célèbre Cyrano pourrait te vanter à quel point il est devenu maitre de l'art du camouflage,Et seul un certain cardinal pourrait nous expliquer ce qu'il faisait dans cette galère!!! Un si mignon lapin :amoureux:Notre poête de taverne, Akallabeth, pourrait tout te conter mieux que moi mais je crains son absence. Je reprendrai donc ses propos du tour précédent:
Akallabeth a ecrit:Qu'est-ce ? Qu'ouïs-je ? Que vois-je ? Oh là SA-Avenger,Qu'a fait ce doux lapin pour te rendre si rageur ?Tu crois qu'il n'est pas de taille, du haut de ses oreilles,A vaincre sans problèmes une canaille pareille ?Cette Cendre mercenaire, aussi terrible soit-elle,Devra être armurée et portée haut sur selle,Pour vaincre ce lapin qui, outre son panache,Est un fameux tireur et manie la rondache.Cendre a surement pour elle une armée mercenaire, Eusèbe, à ses coté, a de fameux compères,Maniant autant le verbe qu'ils manient la rapière,Nul n'estourbis comme eux d'une aussi belle manière.Et si tu n'tremble point devant ce trublion,N'oublie donc pas sa botte : il est par trop mignon !
Votez Eusèbe, il a la trempe d'un Champion!

1264
Le Viking malgré qq votes de compassion prend une trempe, et finalement vu qu'il avait osé vaincre au premier tour Vlad Taltos c'est bien fait pour lui, surtout si le lapin mérite les louanges qui lui sont tressées (en même temps couronne de laurier et civet de lapin font un bon mélange ...)

1265
63/37!!! Victoire du Oryctolagus cuniculus Eusèbe!!!Duel du jour :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Alors là que dire... Nausicaä n'est vraiment pas mon héroîne préférée de Miyazaki!Et en face qui avons nous??? Gesufal Don Benvenuto en personne :):):):joss:Voyez comment il se décrit lui même le gaillard... Je suis un honnête garçon : vénal, intéressé, dénué de tout sens du devoir. J'ignore jusqu'au sens du mot martyre. En revanche, j'ai l'égoïsme chevillé au corps...Voyez, il le dit lui même, c'est un honnête garçon qui mérite votre considération mais encore plus important et bassement matériel, votre vote... Le personage est comme ça... peu lui importe que vous l'appréciez tant qu'il obtient de vous ce qu'il peut l'aider ou le sauver...

1266
Benvenuto bien sûr !D'autant que je suis en plein dedans ! Enfin, dans "Gagner la Guerre" je veux dire...Si Benvenuto était un animal, il serait un chat : difficile à capturer, toujours à traîner dans les coins sombres, surtout la nuit, il retombe toujours sur ses pattes même si parfois c'est au prix de quelques bosses (voire bien pire)... Quel personnage plein de caractère ! Il mérite d'aller très loin !Votez Benvenuto ! :)

1269
Siriane a écrit :C'est l'enfer ce tournoi :vengeance: pour ce tour là je connais et j'aime les deux, comment choisir !!!:o
On peut faire le choix pour toi si vraiment tu galères Siriane ;)... Don Benvenuto who else???:p

1271
Voilà le choix Cornélien tant redouté... j'm'en vais réfléchir un brin. Deux héros que tout oppose dans leurs caractères, leur sens à la vie, leur valeurs... et les deux m'ont transporté dans leurs univers si différents.S'en serait presque un choix intime : la virilité d'un assassin (et l'histoire d'une "petite porte") et d'un mâle dans toute sa crudité, sa verve et son charisme attractif, ou la féminité dans la sensibilité et l'héroïsme d'une jeune fille aux allures fragiles mais d'une détermination sans faille. Les arguments comparatifs "valables" sont les bienvenus :)

1272
Qu'ouie-je ? Que vois-je ? Eusèbe combat et je ne l'défends pas ?Quel sortilège, quel maléfice m'en empécha ?Quelle surprise aujourd'hui de voir ce duel fini !Quelle joie, quelle liesse, la victoire du petit !Eusèbe en Hannibal a vaincu le vandal,Erik est repartit sans même une sandale !Le lapin triomphant pourfendit le viking,Ce dernier, tête basse est descendu du ring !PSBravo a Ainu pour sa superbe plaidoirie !...Benvenuto pour ce tours !

1275
Nausicaä... mon vote à la jeune fille, mon côté féminin sans doute, mon besoin d'espoir, l'idéal de l'abnégation héroïque pour s;auver ce en quoi l'on croit.J'ai aussi le sentiment de trahir Don Benvenuto... mais il y est préparé après tout :mrgreen: ... donc le sens de mon vote s'en trouve renforcer et j'ai moins de remords à poignarder dans le dos un assassin qui m'a apporter tant de plaisir à le lire :DJoyeux à Noël à tous ! :)

1277
Bon je passais juste voir si le cadeau de Noël Elbakin.net vous ne vous avait pas trop déçus et du coup que vois-je pas d'annonce pour le duel du jour, alors qu'hier un autre Don nous a quittés ! Bon peut-être que c'est l'esprit de Noyel et que personne n'est en mode fight mais vous avez jusqu'à demain midi pour voter :) John Carter vs Le Souricier GrisEt j'espère que vous n'avez pas abusé des bonnes choses et que ce n'est pas parce que vous êtes en train de soigner votre foie que vous n'êtes pas là ;)

1278
J'ai voté Nausicaä au duel précédent pour la poésie de l'oeuvre de son auteur.John Carter vs Le Souricier Gris: cela ne m'inspire pas vraiment. Je ne connais pas le premier et n'apprécie pas franchement le deuxième. J'ai voté Carter mais sans conviction.