63
Ouiiii !! C'est une autre façon de faire aussi ;) pas mal fait en tout cas ! Je ne pense pas que ce soit vraiment dévalorisant pour l'œuvre, tant qu'il n'y a pas d'obscénités et/ou de vulgarité. Personnellement j'ai trouvé ça très mignon, ce serait pas mal ce genre de chose pour présenter aux enfants dans les écoles ;):rolleyes:

64
C'est vrai que même les annonces des acteurs principaux ne soulèvent plus les foules . C'est assez symptomatique de l'ambiance qui règne autour de ce projet :mellow:

65
esdeo a écrit :C'est assez symptomatique de l'ambiance qui règne autour de ce projet :mellow:
C'est à dire qu'on l'attend depuis tellement longtemps maintenant, ce feu vert... Lorsque tout se sera décanté, j'imagine que ça repartira comme en 40 ! ;)

66
Gillossen a écrit :Lorsque tout se sera décanté, j'imagine que ça repartira comme en 40 ! ;)
Je ne voudrais pas être pessimiste ou détruire le moral des troupes mais à mon sens c'est loin d'être décanté, la MGC est loin d'avoir réglé ses problèmes, la réalité est telle que même dans l'hypothèse ou elle réussirait à renflouer ses dettes il lui reste encore à trouver des fonds si elle souhaite financer le film, vu qu'elle n'a surement pas l'intention de céder ses droits.:mellow: Va falloir qu'elle trouve un très bon et très miraculeux chemin d'entente :sifflote:
Gillossen a écrit :C'est à dire qu'on l'attend depuis tellement longtemps maintenant, ce feu vert...
Un feu vert qui ne viendra peut-être jamais :( autant se rabattre sur la version d'animation The Hobbit (1977) :DJuste histoire de rire un peu :) http://www.youtube.com/watch?v=o4YJfc_7 ... re=related
http://www.rosatiluca.it/wp-content/uploads/2009/10/the-hobbit-1977.jpg

68
Faudrait savoir, McKellen fait le buzz depuis des mois et toujours rien de fait ? Pas sérieux ça, les acteurs indispensables auraient dû être signés dès que possible.(Pour la fin de l'article, c'est ce que je disais dans un autre sujet et je vais m'y reporter de suite).

70
Non mais pour Ian McKellen pas d'inquiétudes à avoir ! A mon sens :)La production ne se soucie pas de ce qu'elle a déjà, mais plutôt de ce qu'il lui faut avoir ;)

72
Bon ce serait bien que ça se précise pour MC Kellen et les autres même si on commence a pouvoir espérer avec la venue de Legolas Bloom ! Parceque c'est bien d'avoir ce dernier, mais on peut pas franchement dire que c'est un perso essentiel de Bilbo ! ... Mais bon point de vue audimat féminin c'est un ajout non négligeable ! :p

78
Je trouve ça pas bête, pour bien nous faire comprendre que Gandalf est plus jeune (pas de barbe et une coiffure un peu à la mode) dans Bilbo que dans le SdA, et donc que les évènements se déroulent avant.