1081
Witch a écrit :HS, et rien contre toi perso Ramaloce, mais c'est quoi cette passion pour les fiches et les notes et le rangement dans les cases en ce moment :huh:
:D ah t'as remarqué ? lol c'était juste pour les personnages de la roue du temps !! sinon non, c'est pas trop mon genre de tout ranger dans des cases ! par contre faire des fiches... les colles ont peut être laissé quelques traces... :D mais je n'en ai pas fait depuis longtemps je me contrôle !et pour arreter le HS, je pense avoir trouver mon nouvel avatar, j'ai regardé mes vieilles photos que j'avais collecté au début de ma passion pour la fantasy, et je vais utiliser une de mes photos préférées de dragon (d'ailleurs super connue) mais pour l'instant je n'arrive pas à la charger, elle est trop grosse... j'ai essayé de la retoucher et de diminuer sa résolution sur photoshop mais c'est toujours trop gros... c'est bien 45 ko la limite ?

1082
ramaloce a écrit :mais pour l'instant je n'arrive pas à la charger, elle est trop grosse... j'ai essayé de la retoucher et de diminuer sa résolution sur photoshop mais c'est toujours trop gros... c'est bien 45 ko la limite ?
Utilise un service en ligne simple et efficace, comme http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html par exemple. Et ne prends pas en compte le poids final, mais plutôt la taille max en pixel (155x155).

1083
ramaloce a écrit :c'était juste pour les personnages de la roue du temps !!
Ben il y a un glossaire à la fin de chaque 2-tome je pense, et c'est aussi assez bien détaillé sur wikipedia. Non? Puis bon, retiens juste Morgase, c'est moi :rolleyes::sifflote:

1084
Morgase a écrit :Ben il y a un glossaire à la fin de chaque 2-tome je pense, et c'est aussi assez bien détaillé sur wikipedia. Non? Puis bon, retiens juste Morgase, c'est moi :rolleyes::sifflote:
complet HS : c'était plus pour les interactions entre personnage que pour le personnage en lui même...

1085
Haaaa Misanthrope tu fais remonter de bien beaux souvenirs dans ma mémoire de sériephage avec ton avatar :) Janice tout un poème :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1093
Ben moi désolée l'idée qu'on puisse associer un chat avec un affreux poulpe, ça me fait tout froid dans le dos :ko:Ce qui n'enlève rien au fait que le dessin est très réussi ;) et que j'admire la parfaite logique de tes choix d'avatars :)

1095
Bald :
Ah bon? C'est toujours le loup bleu? J'ai eu des petits souci de téléchargement, mais normalement c'est maintenant un loup plutôt jaune (pourquoi un loup? Je ne me l'explique pas mais bon c'est plutôt banal en fait :) )D'où provient ton propre avatar?
C'est le loup doré, mais hier aussi c'était un loup doré ^^ C'est peut être banal, mais je le trouve super beau, j'adore les loups ^^Le mien, heu... D'un jeu video qui s'appelle Perfect World, d'après ce qui est écrit sur l'image en grand format :D

1096
C'est le loup doré, mais hier aussi c'était un loup doré happy
Ah bon... je l'a mis à mon insu alors ^^.Perfect world, hum, je connais pas. Je connaissais tout ces jeux RPG à une époque mais j'ai un peu laché pour le moment.La marmote du dessus n'est pas mal non plus cela dit ^^.

1097
Bald a dit :La marmotte du dessus n'est pas mal non plus cela dit
Ça donne envie de faire pareil, hein ?:pTon loup doré est très chouette@ Witch ton nouvel avatar est trop mignon. Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis en pleine crise d'adoration pour tous les petits chats :D

1098
Siriane a écrit :@ Witch ton nouvel avatar est trop mignon. Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis en pleine crise d'adoration pour tous les petits chats :D
tant qu'ils n'ont pas de tentacules, c'est ça? :D
http://www.grouchogandhi.com/site/pic-gg-cathulhu.jpg