Witch a écrit :HS, et rien contre toi perso Ramaloce, mais c'est quoi cette passion pour les fiches et les notes et le rangement dans les cases en ce moment

Witch a écrit :HS, et rien contre toi perso Ramaloce, mais c'est quoi cette passion pour les fiches et les notes et le rangement dans les cases en ce moment
Utilise un service en ligne simple et efficace, comme http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html par exemple. Et ne prends pas en compte le poids final, mais plutôt la taille max en pixel (155x155).ramaloce a écrit :mais pour l'instant je n'arrive pas à la charger, elle est trop grosse... j'ai essayé de la retoucher et de diminuer sa résolution sur photoshop mais c'est toujours trop gros... c'est bien 45 ko la limite ?
C'est le loup doré, mais hier aussi c'était un loup doréAh bon? C'est toujours le loup bleu? J'ai eu des petits souci de téléchargement, mais normalement c'est maintenant un loup plutôt jaune (pourquoi un loup? Je ne me l'explique pas mais bon c'est plutôt banal en fait)D'où provient ton propre avatar?
Retourner vers « Elbakin.net »