181
Altaïr a écrit :Il faut se méfier des photos aussi... Daenerys/Emilia Clarke est assez "moche" sur les photos d'elle qu'on a pu voir, alors que dès qu'on la voit dans les previews elle irradie littéralement.
Je dirai surtout en interview, parce que tant qu'elle porte cette maudite perruque... :p

183
Je ne suis pas fan de Sansa, mais l'actrice semble, par ce qu'elle dégage sur cette photo, en phase avec l'idée que je me fais du personnage :) (mais ce n'est qu'une photo je sais)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

185
Elle a effectivement une drôle de tête sur cette photo, un visage très dur et anguleux que je n'associe pas au personnage. mais bon, la coupe et l'angle de la photo n'aident pas !

191
Clairement, c'était impossible de faire un casting plus réussi pour Arya. Autant pour d'autres, notamment les Lannister, je trouve qu'il y avait moyen de trouver mieux, autant elle est vraiment parfaite pour le rôle =)

194
une réaction, comme ça, à chaud :- la petite maisie correspond bien à l'idée que je me faisais d'Arya (même si, dans les bouquins, j'ai souvent du mal à me souvenir qu'elle n'a que 10 ans...:sifflote:)- tyrion ! :wub:- ça fait froid dans le dos- pas de Limier, ni de Syrio, ni de loups... dommage- oh ! que c'est beau !- trop dur d'attendre jusqu'au 17 avril :p

198
squeeeeeeeeeeeeeeeee!! je ne crois pas avoir été autant excitée pour une série télé (ou même un film) auparavant! :P Maisie/Arya est tout simplement adorable, Nikolaj/Jaime a l'air parfaitement bouffi d'arrogance et Kit/Jon, eh bien, moi je l'aime bien ce Jon barbu et bouclé.. :DVivement le 17 avril!!

199
apparemment Maisie/Arya fait l'unanimité !^^ (hâte de voir ce qu'elle va donner dans la suite... si vous voyez ce que je veux dire...)je suis moins convaincue par Sansa, mais on en saura plus quand l'hiver arrivera la série sera là

200
Et bien, encore une vidéo qui donne l'eau à la bouche (et je suis bien contente de me dire qu'il reste maintenant moins de 2 mois avant de voir ça !). L'atmosphère de ces vidéos correspond vraiment à l'idée que je me suis faite du roman, et j'ai pas l'impression de voir des acteurs dans les vidéos, mais vraiment les personnages. Par contre, c'est moi ou on a toujours pas vu THE wall !?? ;)