63
Sur certaines map, ce sera même assez suicidaire de se focaliser sur le combat brute, en particulier au début, l'IA va très vite et il vaut mieux se focaliser sur la diplomatie, messagers, espions, assassins au début. Cependant, il y a toujours un moment où on finit par sortir l'épée (ou plutôt les régiments de cavalerie).

64
Je préfère un jeu austère graphiquement à un mauvais jeu côté gameplay. :) Maintenant, c'est sûr que j'espérais bien mieux visuellement... La mécanique a l'air sympa !

65
Sur certaines map, ce sera même assez suicidaire de se focaliser sur le combat brute, en particulier au début, l'IA va très vite et il vaut mieux se focaliser sur la diplomatie, messagers, espions, assassins au début. Cependant, il y a toujours un moment où on finit par sortir l'épée (ou plutôt les régiments de cavalerie).
Heuu comment tu sais tout ca ? :o

68
Les deux en fait. Combo gagnant pour Gillossen.Mes bêta-tests pour Genesis et le RPG portent principalement sur le scenario/background. S'assurer que l'univers est respecté, qu'il n'y a pas d'erreur de traductions, historiques ou de trucs en contradiction avec l'esprit des romans ou l'univers (ou en tout cas en laisser un minimum). Mais bon fatalement, on ne peut pas s'empêcher de toucher un minimum au gameplay de temps en temps ^^

69
Evrach a écrit :Les deux en fait. Combo gagnant pour Gillossen.Mes bêta-tests pour Genesis et le RPG portent principalement sur le scenario/background. S'assurer que l'univers est respecté, qu'il n'y a pas d'erreur de traductions, historiques ou de trucs en contradiction avec l'esprit des romans ou l'univers (ou en tout cas en laisser un minimum). Mais bon fatalement, on ne peut pas s'empêcher de toucher un minimum au gameplay de temps en temps ^^
Et justement ? Verdict ?(Pas sûr que tu puisses le dire mais je tente...)

70
J'ai fait des compte-rendus assez détaillés sur la GDN et j'aime pas me répéter, va les lire si tu veux.Sinon en deux mots. Très bonne impression pour le RPG qui, sans avoir la finalisation et la richesse d'un Dragon Age ou d'un Witcher (pas le même budget hein...) s'en tire magnifiquement bien dans sa catégorie, sera riche et intéressant à jouer.Plus mitigé sur le RTS qui a des mécaniques très intéressantes, uniques en leur genre, mais souffre d'un tout petit budget (bien moindre que pour le RPG, et qui se ressent sur le graphisme) et pas le forcément potentiel pour séduire le joueur lambda.Par contre les deux sont tout à fait respectueux de l'œuvre, de son univers et de son esprit.

71
Bof, le jeu de stratégie, j'attendrai qu'il soit à 10 euros sur Steam, et encore. :) Plus le temps/l'envie pour des jeux moyens, aussi sympa que soit la licence. Et le RPG... Bon, en même temps, vu la médiocrité de Dragon Age 2... Mais c'est pareil, il semble très générique.

73
C'est beau, ça a l'air efficace, mais ce n'est pas transcendant, et j'ai du mal à voir plus de similitudes avec le Trône de Fer qu'avec The Settlers...

74
clair que c'est difficile d'identifier ça comme étant le trône de fer, des bateaux égyptiens, un chateau de l'autre côté de la colline et des capes roses (bolton? :D)