81
Bon, il est temps de relever le niveau de ce sujet. Comme il est remonté, je le lisais justement et le "american ninja" de Manu a fait remonter le souvenir de mes 10-12 ans, quand je dévalisais le vidéo-club du quartier de ses gros navets "ninjas" dont le american en question. Et j'ai retrouvé ça et là, gros effet madeleine, je pleure :
http://blofeld.qbranch.se/~maal01/EnterNinja/enter_ninja.jpg
Les américains savent réaliser de bons films de ninja, merci Menahem Golan
http://blofeld.qbranch.se/~maal01/EnterNinja/enter_12.jpg
Les ninjas sont un peu misogynes parfois. Et une femme ça se tait
http://blofeld.qbranch.se/~maal01/EnterNinja/enter_23.jpg
Les ninjas ont le sens de la "pose" qui tue. normal pour des assassins
http://blofeld.qbranch.se/~maal01/EnterNinja/enter_18.jpg
Et oui, les ninjas prennent aussi de la coke, la méthode est acrobatique, remarquez...
http://blofeld.qbranch.se/~maal01/EnterNinja/enter6.jpg
Franco Nero est un excellent acteur

82
Lol, ce film a vraiment l'air très fort ! Rien que les photos ... remarquez, il y met du coeur pour essayer de jouer l'effort sur la dernière photo . :lol: Et les poses ...ah la , il faut que la 6 pense à diffuser ce film . :rolleyes: :D

83
je dois dire que le pire pour moi ca a été le pacte des loups ....je crois que j'ai jamais autant ri en allant voir un film....c'etait décalé sans le vouloir et franchement la bete j'étais morte de rire en voyant ce que c'était....:) :D ...j'ai eu l'impression de voir un espece de gros lezard :D

84
Si j'ai bien compris Gillossen, il faut quelqu'un qui soit involontairement drôle tout en se prenant au sérieux... Bon alors je tente le coup du côté des chanteurs: HERBERT LÉONARD qui a "sévit" chez nous comme la peste pendant plusieurs années. (En 1989, un groupe d'humoristes très très mordant, Rock et belles oreilles, en a fait une caricature, c'est à mourir de rire "Je suis un chanteur, pas très joli, mais je suis un séducteur, les nanas c'est mon hobby j'tai parlé d'amour, toi ma jolie môme, pour t'attirrer dans mon baisodrome..." sur fond de musique "collante" et ça s'appelle Érotico-mocheton ) A part de ça, je crois que Bill Clinton répond à la description de Gillo :-)

86
Ça serait plutôt "flagrant délit" qui me donne des boutons lol. Mais je remarque qu'il y a quelqu'un pour défendre Herbert Léonard, mais personne pour Bill Clinton, héhé

90
Voilà ce qui m'a fait bien rire hier soir: Pour la première fois j'ai utilisé la fonction traduire avec google et voilà le résultat, c'est tordant :D "David Eddings est né 1931 dans Spokane, Washington. Il a grandi près de Seattle, étudié au Collège(université) de Roseau dans Portland, l'Oregon et l'université à Washington. Il a vécu sur beaucoup de places autour des États, mais maintenant il vit à l'Ouest du Nord l'Amérique, Carson la Ville avec sa femme Leigh. Il a servi dans l'armée, tought le collège(université) - l'anglais de gosses et a travaillé comme l'acheteur à Boeing. Il a écrit son premier livre, "Chassez haut" 1973 mais sa percée est venue 1984 avec "le Belgariad" .His des livres a été réimprimé dans plus than13 000 000 ex. " l'anglais de gosses ? Lily vient ici nous expliquer ça !

91
d'accord avec toi je suis, une puce toutefois pas mieux n'aurait pu faire :D :D :D Je suis sure que n'ayant plus fait d'anglais depuis 7ans je m'en sors mieux que ca pour les traductions :) :D :rolleyes: ...pitoyable.... Au fait quelqu'un a-t-il vu la publicité Duyvis...avec les cacahuettes au poivre, le grand-père dans son rockinchair, et le petit garçon qui lui offre ses peanuts au poivre???? Je crois que cette pub mérite un prix...C'est pas sensé faire rire mais moi j'etais tordue et j'en ai pleuré...voir le regard d'incompréhension de ce petit gosse, voir son regard passer des peanuts au rockinchair vide qui se balance alors la ca c'etait trop fort :D :D :D :D :D ...c'est tellement cruel :D :D :D

92
Est-ce que quelqu'un a vu le film de Charles Bronson qui passait cette semaine, je crois que c'était sur TF1 (étonnant?)...j'ai pas eu le courage, mais rien que le titre promettait : "Le justicier braque les dealers" :lol: Si quelqu'un l'a vu, j'aimerai bien avoir ses impressions... ;) Et que personne ne me dise que c'est pas de la Fantasy, perso je trouve ça complètement irréel... Thys

93
Mon dieu non ils ont pas osé????? j'avais vu le justicier dans la ville, puis le suivant et encore un autre....mais le justicier braque les dealers...mon dieu! ca doit être PHENOMENAL ....:D :D :D :D

94
C'est pas si mal quand même, j'ai déjà vu pire avec celle de AltaVista. C'était bien parti pourtant. Mais l'anglais de gosses... :lol: En passant, morgane, "gosses" ne veut pas dire la même chose en France qu'au Québec. :) Mais il faut être compréhensif, c'est impossible qu'un robot te traduises ca parfaitement. Ca traduit mot à mot.

95
Sarou, j'avais pas vu ça sous cet angle lolll est-ce que tu veux dire que je dois m'abstenir d'y voir une traduction cochone (dans le sens de "cochoner un travail") attend y faut que je respire un peu parce que je rit trop...

97
Bientôt soirée Jean Claude Van Damme .... :rolleyes: Je ne sais pas si je vais tenir pour Street figther après piège à Hong Kong par contre ....:sick: ;)

98
Ah, en effet Piège à Hong Kong c'est quelque chose. Une sorte de monument du kitch qui a bien sa place ici. Puis un Tsui Hark, même à côté de ses pompes, ça reste un Tsui Hark. Cote 1er degré 0.5/10 cote 36e degré 9/10 :lol:

99
J'débarque sur ce sujet mais le titre m'as carrément accroché...J'ADORE l'humour du 36è degré! Apparement ca parle de film Trentesizièmedegrétisant, le meilleur que j'ai vu, et en plus il est en rapport avec la fantasy c'est.........the BARBARIANS ! Honnetement il est terri-ble! Qlq'un d'autre l'a déjà vu?