181
Ma passion première c'est la musique, essentiellement le heavy metal et le bon vieux hard rock des familles (pas de metal extrême chez moi). Et ce qui en découle : la guitare. Sinon la lecture : quasiment tout ce qui est lecture de l'imaginaire, donc SF et Fantasy surtout, et aussi horreur, fantastique, etc...et de temps en temps d'autres genre littéraires.J'aime bien la BD en général (franco-belge, manga, comics), mais c'est un loisir trop couteux je trouve. Le cinéma bien sur, beaucoup de SF/Fantastique, mais toute sorte de film en général. Gros faible pour les films d'horreurs (et le bis en général) et les films d'art martiaux et de sabres hong-kongais. J'aimerais faire plus de voyages aussi. J'aime beaucoup la civilisation Chinoise notamment. Par contre, j'ai tendance à cultiver une certaine aversion envers des pays à la mode, comme le Japon ou l'Australie.J'ai eu ma période Jeux Vidéo, anime, un peu geek...mais c'est complètement du passé pour moi. Pas le temps pour ça. Une grande partie de ma vie est logiquement prise par mon travail, et la famille qui se construit (bébé à venir, je suis impatient).