22
on dirait la promotion d'un séjour au ski... des montagnes, une petite musique orchestrale d'attente téléphonique et un titre en bleu turquoise... bref manque d'argent mais aussi d'imagination de mise en scène et graphique.Le titre en VF est dans le même ton "géant du gel" ça fait grand costaud qui a chopé la varicelle et cloué au lit.Je ne connais pas la base de l'histoire, mais ça part mal pour moi.

23
Merwin Tonnel a écrit :La formule politiquement correcte c'est "pour les fans par les fans" ;)
Ah ben je ne te le fais pas dire :D :ko:Parce que là si on me dit que c'est pour donner envie à des non connaisseurs de lire Howard, je vais avoir du mal à acheter l'idée ! Enfin je me doute que le roulé-boulé dans la neige de la blonde en mini-toge passionnera les foules surdosées en testostérone :D Sinon la fille du géant de gel n'a personne pour lui coudre des vêtements à sa taille c'est ça ? :p
grand costaud qui a chopé la varicelle et cloué au lit
Ah elle est là l'explication à cette crise de légumes : le géant vert est malade ! :jesors:

24
Elladan Saralonde a écrit :Le titre en VF est dans le même ton "géant du gel" ça fait grand costaud qui a chopé la varicelle et cloué au lit.Je ne connais pas la base de l'histoire, mais ça part mal pour moi.
La fille du géant du gel est une excellente nouvelle d'Howard. Très courte, très simple, mais superbement écrite et évocatrice. Je suis ce projet depuis quelque mois et mon enthousiame s'est en effet freiné depuis que j'ai vu la vidéo du poème "Cimmeria" et les photos du tournage. Mais bon, le budget est vraiment riquiqui...

25
Super contente d'avoir vu ça. Je cherchais quoi offrir à mon papa pour la fête des pères. Trouvé! Je pense que le casque du géant des glaces remplacera avantageusement n'importe quelle fourche bêche. Et en ces temps de restrictions économiques, les produits 2 en 1, c'est bien.

26
Il y a des erreurs de cadrage et de réalisation de base qui n'ont pourtant rien à voir avec le budget de la chose. Comme quoi, c'est bien beau d'être fan, mais ça ne fait pas tout.