22
on dirait la promotion d'un séjour au ski... des montagnes, une petite musique orchestrale d'attente téléphonique et un titre en bleu turquoise... bref manque d'argent mais aussi d'imagination de mise en scène et graphique.Le titre en VF est dans le même ton "géant du gel" ça fait grand costaud qui a chopé la varicelle et cloué au lit.Je ne connais pas la base de l'histoire, mais ça part mal pour moi.
23
Ah ben je ne te le fais pas direMerwin Tonnel a écrit :La formule politiquement correcte c'est "pour les fans par les fans"

Ah elle est là l'explication à cette crise de légumes : le géant vert est malade !grand costaud qui a chopé la varicelle et cloué au lit

24
La fille du géant du gel est une excellente nouvelle d'Howard. Très courte, très simple, mais superbement écrite et évocatrice. Je suis ce projet depuis quelque mois et mon enthousiame s'est en effet freiné depuis que j'ai vu la vidéo du poème "Cimmeria" et les photos du tournage. Mais bon, le budget est vraiment riquiqui...Elladan Saralonde a écrit :Le titre en VF est dans le même ton "géant du gel" ça fait grand costaud qui a chopé la varicelle et cloué au lit.Je ne connais pas la base de l'histoire, mais ça part mal pour moi.