21
En tout cas, les premières américaines semblent aller dans le même sens - pas génial, pas honteux - donc ça me "rassure" quelque peu, non pas que ça me dérange d'être seul dans mon coin de temps à autre. :)

22
Avec tout le buzz autour de cette sortie j'ésperais une bonne surprise à la "Le nom du vent"... Y semblerait que le soufflet soit pas mal retombé.Enfin je l'ai commandé sur amazon. Mon opinion pour fin la fin du mois de Mai (je pense :) )

25
Ah, mais il possède une bonne plume. :) Là-dessus, j'ai peu de choses à redire. :) Et encore une autre sur Tor.Mais, c'est malheureux de se dire que ce qu'il y a de mieux, ça reste les illustrations de Kekai Kotaki.
http://www.tor.com/images/stories/stories/Orullian/BattleoftheRound/full_Orullian3_Kotaki.jpg

27
Gilo, tu aurais du garder ton argent pour le Brad Beaulieu qui semble être la sortie la plus intéressante en VO ce début d'année. En tout cas le peux qui en est dit est alléchant. Après des fois ça peut être décevant.

28
Fabien Lyraud a écrit :Gilo, tu aurais du garder ton argent
Je te rassure, je ne l'ai pas payé. ;) D'ailleurs, il sortait à peine la semaine de la mise en ligne de la critique, donc j'aurais dû faire vraiment très vite. ;)Pour Beaulieu, tu fais bien d'en parler, la couverture avait su attirer mon attention. :)

31
Mr G a écrit :Mon opinion pour fin la fin du mois de Mai (je pense :) )
Bon ben je viens de le finir, sentiment plutôt mitigé. J'ai l'impression que l'histoire a du mal à décoller... Du coup la première moitié est "bizarre" (sic) Je ne dirais pas pénible mais donne pas envie de se plonger dans le livre et d'y rester. J'ai trouvé que la fin était bien plus intéressante, au point que je suis maintenant presque un peu triste de l'avoir fini, autant j'ai mis plus d'un mois pour les 400 premières pages, autant les 250 dernières sont tombées en une semaine.Le second volume permettra de se faire une réelle opinion (positive ou négative) mais je ne sais pas si tout le monde aura la patience de se projeter aussi loin...Concernant la similitude avec Jordan je serai bien incapable de commenté vu que je n'ai pas (pour le moment) lu ce cycle. Mais c'est l'objet d'une prochaine commande en ligne (avec a Song for Ice and fire) mais je digresse :)Par contre avec un peu de recul je revois vaguement le début du seigneur des anneaux
► Afficher le texte
J’exagère surement un peu ^^Bref 6/10 mentions peu mieux faire

36
Avec sa couv' assez jolie, je parie que ça se vendra mieux que certains récits de qualité supérieure ;)En plus si Terry Brooks (New York Times bestselling author quand même :D) dit que c'est bien... :sifflote: