103
Pour en revenir aux comics, avec Panini : 
Double ration ce mois-ci pour les fans de Conan ! En plus de la réédition des épisodes mythiques des années 70 dans Les Chroniques de Conan, nous poursuivons la publication des épisodes plus récents consacrés au barbare. Kurt Busiek (Marvels, JLA/Avengers, Asrto City, Spider-Man…) termine son run dans ce deuxième tome. Découvrez aussi une histoire concoctée par le créateur d’Hellboy, Mike Mignola ! Les dessins sont assurés par Cary Nord (Daredevil), lauréat d’un Eisner Award. 176 pages - 22,00 €
106

Nous allons découvrir dans ce tome, les cinq premiers numéros de la nouvelle série Conan the Cimmerian. Le célèbre barbare est enfin de retour en Cimmérie. Loin des manigances et des trahisons, Conan est heureux de retrouver son peuple, mais les braves ne se reposent jamais ! De nouveaux conflits et de nouveaux défis attendent notre héros.
113
Une ENORME édition en VO chez Dark Horse avec pas moins de 50 issues ! 1264 pages quand même...Je vais peut être me laisser tenter.

116
Du nouveau pour Conan en 2019 !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/conan/24987-Conan-le-Barbare-de-retour-chez-Marvel
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
119
Les vieux ? Il y a de très bonnes choses, pas toujours ultra fidèles dans le texte, mais avec d'excellents dessinateurs (Barry Windsor Smith, John Buscema...). Les 20 et quelques épisodes dessinés par Smith, notamment, comptent parmi les meilleurs Conan en BD.Il y a aussi les Savage Sword of Conan, la soixantaine de numéros que j'ai lu sont dans l'ensemble bons, voire très bons.Sur ce que la Marvel de maintenant va en faire, par contre, mystère.