J'aime bien ton ami.dwalan a écrit :Un ami à moi, gros lecteur de fantasy, a lu le tome 1 : déjà, il a bien aimé, mais il m'a dit que la traduction "était très agréable à lire, ce qui n'est pas toujours le cas"

Stop dwalan, tu vas trop loin làdwalan a écrit :En plus il avait déjà bien aimé la série du Régiment perduGillossen a écrit :J'aime bien ton ami.dwalan a écrit :Un ami à moi, gros lecteur de fantasy, a lu le tome 1 : déjà, il a bien aimé, mais il m'a dit que la traduction "était très agréable à lire, ce qui n'est pas toujours le cas"
Oui, ma pointe de déception vient du final en lui même. Un peu trop similaire effectivement, mais c'est plus à la réflexion que juste après en posant le livreGillossen a écrit :A cause du final en lui-même du coup ?Trop similaire au premier à ton goût ? Parce qu'au niveau perspectives, il ouvre pas mal de choses.
Comme le disait Oscar Wilde...Lÿr a écrit :Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil, celui-là, va bien falloir que je finisse par céder à ses avances... J'aime les points soulevés par la critiques.
Je comprends. Après, personnellement, je connais le roman quasiment par cœur en l'ayant relu 5 fois donc je ne fais plus attention à certains éléments, ça devient un tout...Oui, ma pointe de déception vient du final en lui même.
Non, plus aucune excuse maintenant.Akallabeth a écrit :Va falloir que j'attaque le 2 alors... plus d'excuses !
Retourner vers « De la Fantasy »