J'ai aussi eu l'occasion d’être initiée au JDR avec Donjon et dragon!Mais personne autour de moi ne jouant, ou ayant connaissance même du jeu de role et bien ça m'a vite freiné.J'ai cherché une asso pour jouer, et celle que j'ai trouvé était remplie d'adolescents (comprendre 11-15 ans) qui ne comprenaient pas qu'une fille puisse venir jouer, alors j'ai passé mon chemin.Puis finalement, j'en ai motivé quelque uns de ma promo, et je les ai entrainé dans jeu. N'ayant pas beaucoup joué, et donc avec peu d'expérience mais beaucoup de motivation, j'ai incarné le maitre de jeu grâce au JDR REVES, de la fédé : il était simple pour moi, qui débutait en tant que MJ, et pour les quelques novices autour de la table.C'était une excellente soirée!Et depuis, les exams, le temps, la vie, et ca passe...Mais stop! J'ai aujourd'hui la folie des grandeurs
(on se trouve toujours des passe-temps inhabituels en période de révisions x) ). Le JDR grandeur nature, ça vous fait pas rêver vous? En tout cas j'ai envie d'essayer.Il ne me reste plus qu'a trouver un GN pas trop loin de chez moi (et a faire chauffer ma machine a coudre flambant neuve qui arrive cette semaine!).Et puis sinon, la série Noob recrute pour les épisodes "épiques" ! Hihi
la première chose que je ferai, sera de monter un club de jeux de roles
*Fait un signe de la main* J'habite en Lorraine, et je suis en manque de jeu de rôle!...