2
L'édition en elle même est superbe et tranche avec les couvertures en pleine page classiques. En plus ce n'est pas si courant de voir un dessinateur de comics sortir un volume avec un auteur de BD franco-belge. Je l'ai feuilleté et les dessins ont l'air très jolis. L'héroïne est assez mise en valeur mais bon c'est assumé et ça reste gentillet. Je compte bien le lire en tout cas. 

8
Elles sont en tout cas convaincantes en ce qui me concerne ! J'aime à pau près tout, de la mise en page à l'aspect parfois "épure" des personnages en passant par la couleur. La seule chose qui me dérange, ce sont peut être les bulles de pensée en pointillés ! :oMon porte-monnaie va encore en prendre un coup lors de mon prochain passage en librairie ! 

10
C'est fait, et mon impression, niveau dessin, c'est confirmé. Les couleurs sont bien choisies, très douces, et s'harmonisent bien avec les crayonnés.Evidemment, on joue beaucoup sur le physique de l'héroïne, directement ou par le biais de sous-entendus... Mais bon, il fallait s'y attendre, et ça ne tombe pas dans le graveleux. :)Et même si la BD s'appelle Songes, on se demande bien ce qui se passe, et où le maître des lieux veut en venir. Sans que ces mystères gênent à la lecture.Goldberry a écrit :Je compte bien le lire en tout cas.

18
Lu cette semaine. Sans faire de mauvais jeu de mot (un peu quand même), je suis tombé sous le charme
.Niveau dessin, c'est assez somptueux, et le côté "parfaitement assumé", comme l'avait déjà signalé Goldberry m'a beaucoup plus. Le "perfect body qui défie les lois de la gravité" est utilisé à bon escient, ça demeure mignon, un peu coquin parfois, mais jamais premier degré.L'histoire est pour l'instant très agréable, on n'est un peu baladé, j'attends de voir la suite, avec impatience.Et puis il y aura peut-être une adaptation
.

19
EN-FIN !
Conclusion des tribulations sexy de la belle Coraline au pays des songes...Engagée comme gouvernante dans le manoir d’un enfant prodige, le richissime Vernère, Coraline chaque fois qu’elle s’assoupit se trouve étrangement plongée dans des mondes imaginaires qui la confrontent à des situations… compromettantes !D’un érotisme fétichiste et néanmoins très soft, l’histoire à clés imaginée par –DP Filippi est le prétexte pour le sensuel Dodson de dessiner une pulpeuse pin-up en nuisette et sous tous les angles… Le bruit des pages qu’on tournera convulsivement fera écho à celui du tissu qui se déchire et des coutures qui craquent…