ADWD finit pour moi et lecture en demi teinte, autant je me suis régalé avec certains chapitres autant Daenerys m'a ennuyé mais quelque chose de bien, d'ailleurs le même livre sans ses loooonnnnggg chapitres m'aurait beaucoup plus plu.Pour moi le livre à commencer à décoller quand son intrigue à rejoins celle de AFFC là ou on l'avait laissé.Ensuite Martin à réussis à m'ennuyer aussi avec les chapitres sur Jon et pourtant c'est le personnage que je préfère jusque ici.
► Afficher le texte
Non je ne veux pas croire qu'il soit mort bien que Martin nous ai déjà démontré qu'il n'a pas de scrupules à tuer ses personnages.
J'ai bien aimé les chapitres de Reek
► Afficher le texte
Même si je m'étais spoilé le fait que Théon ne sois pas mort en le pov d'un chapitre du tome suivant... Et je comprends le podcasteur, je ne sais plus lequel, qui disait que Ramsay Bolton faisait quand même froid dans le dos.
Enfin, petit énervement concernant un sport que Martin affectionne tout particulièrement, à savoir les cliffanghers
► Afficher le texte
Arrivé à lea fin du bouquin, je m'attendais à voir un mort choquant à chaque détours de page ou un événement qui me ferait regretter de ne pas en savoir plus jusqu'au prochain tome et bim, Jon se fait poignarder (au passage mon perso préféré qui se fait trouer comme ça, ça me laisse dégouté...)
Ma frustration est peut être due au fait que jusqu'à maintenant j'ai pu enchainer les tomes et que mainteannt je dois attendre comme tout le monde, mais tout de même , ça m'énerve.