122
Avant de faire de nouvelles résolutions, déjà voir ce que je peux faire pour les anciennes et d'autres sont très/trop personnelles pour être publiée.Mais je note ceci de l'an passé
Le projet des uns, c'est parfois le quotidien d'autruiDes résolutions, non !Mais des désirs, des rêves, des projets qui aboutiront peut-être. Parmi eux :- changer d'activité et m'établir en Normandie- lire Le Seigneur des Anneaux en anglais.

125
Avant de dire mes nouvelles résolutions je vais voir si j'ai réussi à en tenir quelques unes 
:arrow: Je ne sais pas si j'ai lu plus que d'habitude mais au moins j'ai réduis considérablement les livres à lire trainant depuis longtemps dans mes étagères. C'est passé de 82 à 25 (dont une douzaine seulement de fantasy). C'est plutôt pas mal :ange:Mais bon la médiathèque super bien fournie à deux pas de chez moi me fait de l'oeil à chaque fois car ELLE au moins elle achète les nouveautés fantasy alors que moi j'essaye seulement de ratraper mon retard
C'est pas de ma faute c'est ELLE qui me pousse au crime
:arrow: Pour la bibli c'est plutôt pas mal vu que j'essaye de plus en plus d'acheter des "beaux livres" comme ceux des éditions Lunes d'Encre ou L'Atalante.
Pour mon brevet avec mention bien c'est bon
:arrow: La RdT en VO c'est raté pour cette année mais je ne désespère pas de réussir un passage à la VO pour certaines séries dans un lointain futur proche :pPour mes nouvelles spéciale année 2012 ::arrow: Lire des nouvelles en VO le plus régulièrement possible pour m'attaquer plus tard à des plus gros morceaux
:arrow: Suivre mon "planning de lecture" pour ne pas succomber à la tentation de la médiathèque avant d'avoir siphonné les ressources de ma bibli perso
:arrow: Lire plus:arrow: Acheter plus de livres tout en continuant à suivre mon "planning de lecture":arrow: Aller plus à la médiathèque pour éviter d'acheter trop de livres 

Ca s'annonce plutôt bien vu que::arrow: Je ne me suis plus englouti une tablette de chocolat M*lka depuis ...Plume a écrit :- Réduire ma conso de chocolat (essayer du moins)- Lire plus : ca veut surtout dire lire les livres qui sont sur ma liste (environ 82 pour le moment en sachant que j'ai revu ma liste à la baisse et qu'il y a plusieurs intégrales
)- Me faire une vraie bibli - Avoir mon brevet avec mention Bien- Lire la RdT en VO

128
Mes résolutions pour 2012 : revenir en France (moitiée sud), m'installer dans une petite ville/village de province, un coin bien tranquille, et monter un club de jeux de roles !Oh et puis lire de nouveau en français ! (j'aime beaucoup lire en englais mais je suis lentement entrain de perdre mon français).
129
Merci Witch et DevoirWitch a écrit :Je te trouve surtout enthousiasmante et pleine d'une très belle énergie et ... merci de ce beau témoignage de réussite.

133
Plume, fais comme moi, lis des auteurs français en VO :PC'est d'ailleurs ma résolution de l'année : faire chauffer les éditeurs français ;( Gniap ! Ca a bien commencé avec Noël, mais ce qui m'embête, c'est le prix des livres des auteurs SFFF français... brr
On verra si les bibliothèques toulousaines suivent le mouvement, mais sinon, c'est ma carte bleue/fidélité qui vont chauffer à Album ò/(et essayer de finir mon propre roman, mais ça franchement, on s'en balaye les babouches).

134
mes dernière dataient de 2009 alors bilan:1) gagné , maintenant je m’engloutit des pots de nutella ET de confiture de lait mais en bossant !2) Raté, cf 3)3) Gagné, pas trop le choix4) raté cf 3), pourtant c'est pas faute d'essayer...5) on va dire que je n'ai hélas plus les mêmes postes de dépense. Mais je ne désespère pas de devenir économe un jour... :sifflote:Et pour cette année: ne pas prendre de résolutions que je ne tiendrais pas, rester fière de ce que je fait et mordre le prochain qui me dit qu'en art c'est tous des glandeurs1) arrêter de m'engloutir des pots de nutella en même temps que les Annales (dur dur ... )2) dormir plus (= être moins de mauvaise humeur )3) travailler plus4) lire plus5) dépenser moins d'agentles 2 ,3 et 5 n'étant pas compatible avec la 4