263
Difficile de ne pas trépigner d’impatience.
Mais je trépigne, je trépigne :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

271
Bruno a écrit :A la seconde 14, qui peut bien être cette femme?
Ros? Superbe trailer! :D Vivement avril! Le visuel de la série semble aussi s'être amélioré. Les costumes et décors sont vraiment magnifiques. Et je crois que je suis devenue une fan de Stannis lolll!!

272
Il s'agit apparemment de Ros, avec Littlefinger, la prostituée crée de toute pièce en saison 1.Du moins en sommes nous parvenus a cette conclusion sur le Forum of Ice and Fire. ^^

275
Rhaaaa ! Il a suffit des mots "dragon" et "loup" pour me faire craquer ;( Moi qui voulait garder le suspense entier jusqu'au mois d'Avril...En tout cas, ce trailer n'annonce que du bon ! La saison 1 était particulièrement réussie, et la saison 2 semble se diriger dans la même voie. Du coup ça va être dur pour attendre encore un mois... Quoi qu'il en soit, ce trailer a suffit à balayer les doutes que j'avais sur Melisandre.

280
► Afficher le texte
Dans le livre c'était assez "hard" et ils ne se sont pas gênés dans la saison 1 pour le côté violence. Je crois que je vais tout simplement fermer les yeux...:(