321
Ca y est, les séries BD/manga sont (normalement) à jour, et en principe chaque série chroniquée a son sujet, avec le lien qui va bien.N'hésitez pas si vous voyez un oubli à m'envoyer un petit MP.;)

322
Merci beaucoup pour le boulot accompli ! Tes remontées de sujets m'ont fait découvrir pas mal de BD que je ne connaissais pas du tout, du coup dès que mon budget me le permet...

330
Tout comme Swann et Glaurung, bravo aux artistes. Tant pour la bannière prix Elbakin.net 2013 que pour la mise en lumière des œuvres de Sanderson il y a peu. C'est toujours extrêmement abouti, AMHA, ce que vous faites en page d'accueil. C'est mieux que zoli, c'est cohérent. Bref, ça me plaît. En profite pour dire mon admiration à toutes les petites fées, bleues ou non, qui, à l'occasion du récent Tournoi, m'ont chaque jour dessiné deux moutons visages à l'occasion du récent Tournoi.

335
Ah ben quand même... Sans rien enlever à César (et surtout pas sa toge, patin couffin...), on peut quand même frémir à l'idée des style sheets et CSS en rafale. Bref : admiration. Idem pour le travail de Titan relatif aux sujets ouverts en forum et le lien vers la critique disponible sur le site : genre Sisyphe qui se coltine le tonneau des Danaïdes.

340
Et comme vous pouvez désormais le constater, le bandeau déroulant est une innovation qui va rester. Toujours des remerciements à Al pour la technicité de la chose (et pour les avatars des podcasteurs)