82
Et bien j'ai été très agréablement surpris par ce remake intéressant : l'animation est pas mal du tout et le scénario est plus recherché et plus abouti que l'original. Ils repris les personnages, quelques incontournables comme l’Épée d'Omens et le Tankattack, l'univers science-fantasy mais complètement revisité.Dans la série originelle les Cosmocats étaient des Robinson Crusoé fuyant la destruction de leur planète poursuivis par les mutants et utilisant leurs compétences technologiques pour reconstruire un semblant de civilisation.Dans ce remake, les Cosmocats/Thundercats
► Afficher le texte
J'ai quantité de choses à dire sur ce relaunch, donc j’éditerai ou je reposterai tantôt... ;)

91
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir la série d'origine, mais cette version de Thundercats n'est pas trop atroce, je trouve. J'ai été agréablement surprise par la qualité du dessin et de l'animation !

92
Alors, je sais que je ne suis pas le seul à avoir vu ou revu le pilote ce matin sur France 3. ;)Un mot sur la VF : j'ai été surpris par un mélange bizarre de termes/noms VO et VO : on parle donc de Thundercats, comme en VO, et le héros se nomme bien Lion-O, mais Cheetara reste Felibelle par exemple... De même, le terme "Cleric" n'a tout simplement pas été traduit (!). Des choix étranges, mais bon, qui ne gâcheront pas le plaisir du téléspectateur de 8 ans et plus. ;)