Infos ! [Le Trône de Fer - Saison 2]

Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

J'adore l'image de Daenerys, elle est magnifique dessus :) Sinon les autres ça fait un peu bizarre les couleurs ^^
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Quelques infos sur le budget de cette saison ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-Thrones
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Je pense qu'on peut (un peu) comparer Game of Thrones à Rome, niveau budget (moins de monde mais des effets spéciaux) et ils s'en rapprochent : 100 millions pour 12 épisodes de Rome. Ils ont bien retenus la leçon des ventes de DVD :-)
plop
Istar

Message par plop »

On s'en rapproche, c'est quand même vite dit. 100 millions pour 12 épisodes, ça donne du 8,3 millions par épisode pour Rome et là on est à 6,9 millions par épisode pour GoT. Après y'a sûrement la fluctuation du dollar qui doit jouer mais bon. Cela dit, ça reste un énorme budget pour une série télé et y'a rien à dire, ça se voit à l'écran, ça fait pas cheap du tout!
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Un petit retour sur les effets spéciaux de la saison 2 :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-Thrones
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour info, les épisodes à la demande sont arrivés sur Orange...
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Le contenu et la date de sortie des édition DVD et Blu-Ray dévoilés:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... VD-Blu-Ray
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Il y aura aussi une version collector:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-Thrones
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Je repars sur ce fil car j'en suis là de mes visionnages. Un truc que je pige pas : dans le dernier épisode de la saison 2,
► Afficher le texte
A ce stade de mes visionnages, je suis complèttement fan de Tyrion, d'Arya, de Rod, et de Papa Lanister !Jon Snow me paraît tout à fait crétin, je comprends pas comment il a fait pour aller si loin dans les tournois Elbakin. Il aurait presque un air de ressemblance avec Fitz dans ses jeunes années.Et ça aurait eu de la gueule de voir Sansa partir avec Chien. Dommage.
Boba Fett
Lige

Message par Boba Fett »

Tu as effectivement manqué 1 épisode. La bataille c'est le 9 et le dernier de la saison c'est le 10. :/
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

La bataille de Port-Réal, c'est l'épisode 9 (c'est-à-dire l'avant-dernier) de la saison 2. Donc oui, tu en as manqué un !P.S.: Et c'est Robb Stark, pas Rod. ;)EDIT: Boba Fett a été plus rapide que moi!
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

OK ! Merci. Je m'en vais aller chercher le chaînon manquant.
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Donc, après visionnage, j'ai raccroché les wagons.Sauf pour Stanis Baratéon. Là l'ellipse est quant même foireuse.Bon j'accroche vraiment à cette série, même si le visionnage est difficile (je regarde pendant les insomnies de mon bébé, quand tout le monde dort, donc volume au minimum :D ) Sauf un truc qui m'énerve un peu : les scénaristes s'assoient un peu sur la logistique. N'ayant pas lu les bouquins je ne sais pas si c'est le cas pour Martin, mais les deux chosent qui me choquent :
► Afficher le texte
bisous
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Valsirius a écrit :P.S.: Et c'est Robb Stark, pas Rod. ;)
Woups. C'est l'effet du faible volume...
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Il suffit de regarder en VO avec sous-titres: problème réglé !Et concernant l'ellipse avec Stannis : ça m'avait aussi gêné en regardant l'épisode 10, parce qu'à la fin de l'épisode précèdent,
► Afficher le texte
Répondre