321
Bon alors voilà pour moi le signe qu'il y a un problème avec la vision française des choses en tout cas dans le domaine "bitlit" à la Bragelonne Comparons ces couvertures à celles de la même série en VO
Sur une série en 5 tomes y'a pas de corps féminin en couv avant ... le dernier tome :DQuelqu'un peut m'expliquer pourquoi une femme adulte qui assume ses lectures (parce qu'après tout on peut subodorer qu'il n'y a pas beaucoup de messieurs qui vont se précipiter) devraient en plus préférer des couvertures avec des jolis corps féminins ??? Parce que l'argument : le corps féminin plus "esthétique" que le corps masculin bla bla bla ça tient plus la route quand même non ? Ou alors c'est un calcul carrément plus complexe : une femme qui lit des bouquins avec des mecs à carrure de rêve en couverture c'est forcément une obsédée donc ne faisons pas cet affront à nos lectrices qui sont toutes de gentilles ménagères à la vie de couple parfaitement normale et équilibrée ?:huh: Je ne dis pas c'est mieux ou moins bien hein, parce qu'entre nous ces couvs sont toutes dans la catégorie "racolage à fond", je m'interroge juste sur les différentes façons de percevoir les attentes du public